Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

Faut oser! Les "sacrifices des jeunes" ??!! Je me demande bien de quoi ils parlent, c'est vraiment oublier les sacrifices des vieux à certaines époques, (la seconde guerre mondiale pour les plus vieux). C'est bizarre, en temps normal, le nombre d'offres d'emploi excède le nombre de chômeurs et cela ne semble pas tracasser les jeunes. Ils se contentent d'encaisser leurs allocs qui, soit dit en passant, sont payées par ceux qui travaillent et par les vieux (puisqu'il est établi que c'est une génération possédante, pour la plupart). Et tout ceci, évidemment, élude le problème des gouvernements trop couillons pour faire payer l'addition aux vrais responsables du COVID-19: la Chine.
 
Euh, où est-ce que l'on postule chez Facebook, car ici on s'emmerde grave. Moi, je veux voir de vrais Snuff Movies et être payé "grassement" pour ça en plus. On peut aussi visionner le film X de ma voisine ? Car je signe immédiatement, son copain vient de la quitter, je suis certain qu'il va se venger.
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Et comme nos infirmiers/infirmières ne travaillent que 35h, on va leur offrir une médaille...:sorry:

C'est un grand débat !
 
Il ne peut que se défendre d'avoir proposé de tuer les chats.
Si l'on s'en tient uniquement à l'article (pas ce dernier article, l'autre), dans les propos qui lui sont attribués on ne lit nullement qu'il préconise de les tuer. "Tuer" n'est employé que dans le titre (putaclic).
Quelle histoire.
 
Allez c'est parti ! En Belgique, l'idée d'une taxe "corona" qui toucherait les personnes âgées !

taxe corona pour les personnes âgées

Qu'on taxe les pangolins libidineux, les chauve-souris purulentes, mais pas les vieux ! :banghead:
Je vous laisse ... vais déjà préparer mes calicots !

Je ne suis pas belge, mais j'ai tout de même voté "Non, je ne suis pas d'accord du tout".

D'une manière générale, je déteste que l'on oppose les générations les unes aux autres.
Mais là, sachant que les victimes sont principalement les personnes âgées, leur faire en plus payer une taxe "Corona", je trouve ça indécent.

Il s'agit sans doute d'un économiste doté d'une calculette à la place du cerveau. :droid:
Les sentiments humains et l'empathie ne doivent pas faire partie de son logiciel. :rage:


Et puis tu es jeune dans ta tête ; tu nous le prouves ici tous les jours. :)
C'est le plus important. ;)
 
Dernière édition:
Il ne peut que se défendre d'avoir proposé de tuer les chats.
Si l'on s'en tient uniquement à l'article (pas ce dernier article, l'autre), dans les propos qui lui sont attribués on ne lit nullement qu'il préconise de les tuer. "Tuer" n'est employé que dans le titre (putaclic).
Quelle histoire.
Oui, enfin bon.
1) il propose de piéger les chats, mais pas de les tuer donc.
2) Les chats sont responsables de la perte de biodiversité de nos terrains de chasses, dit-il (les pesticides, la suppression des haies, pas du tout...)
3) les chats piégés sont vivants. Qu'est-ce qu'il en fait, il les relâche dans le terrain de chasse du voisin ?

je n'sais pas vous, mais moi j'ai comme un doute sur la première affirmation du coup.
 
F'murr, sors de ce corps ! ;)
 
edit : ah, ben je me suis réveillé un peu tard :shy: :bag:
Et moi couché un peu tard sinon elle était pour toi ! :king:
Au final, on aura un point de TVA supplémentaire.
J'vois plutôt une augmentation de la CSG et CRDS.
Euh, où est-ce que l'on postule chez Facebook
Délocalise-toi d'abord dans un pays émergent ! :p
2) Les chats sont responsables de la perte de biodiversité de nos terrains de chasses, dit-il (les pesticides, la suppression des haies, pas du tout...)
C'est un autre problème !
Le lobby des chats en colère en se manifestant pas pour proposer un amendement, nous sommes dans l'impossibilité de donner suite à leur demande ! C'est donc de leur faute ! :easy:
 
Bon...

«Les émissions maximales sont environ 100 fois plus élevées que dans un champ danois récemment fertilisé. C'est vraiment intense - notamment parce que le protoxyde d'azote est 300 fois plus polluant que le CO2», a expliqué le chercheur.

Alors on élimine; Les chats, Les manchots... Les vaches (elles petent du méthane!!! Elles cherchent A NOUS ASPHYXIER!!!! ) , ensuite on avisera, On prévient la faune: La liste va etre longue!!!
 
Oui, enfin bon.
1) il propose de piéger les chats, mais pas de les tuer donc.
2) Les chats sont responsables de la perte de biodiversité de nos terrains de chasses, dit-il (les pesticides, la suppression des haies, pas du tout...)
3) les chats piégés sont vivants. Qu'est-ce qu'il en fait, il les relâche dans le terrain de chasse du voisin ?

je n'sais pas vous, mais moi j'ai comme un doute sur la première affirmation du coup.
Capture et stérilisation.
Je comprends la démarche intellectuelle.
Certes, relâchés ils continueront à faire des dégâts (moins que les pesticides et l'activité humaine) mais ils n'engendreront pas de petits monstres prêts à continuer le combat.
Après tout, une grosse majorité d'amoureux des chats font castrer ou stériliser leurs poilus et poilues et là je n'entends personne gueuler.
Semblerait même que ce genre de pratique commence à se démocratiser avec les chiens également.
On peut tout de même se poser la question de savoir si, en loucedé, certains ne s'amusent déjà pas à faire des cartons sur les chats sauvages.

ça ne fait rien ! Qu'il crève quand même !

Voir la pièce jointe 173509
:hilarious:
Je ne veux la mort de personne, mais si le poilu à la mitraillette est très déterminé, qui suis-je pour l'empêcher de s'amuser ?
 
Il reste quelques dinosaures m'a-t-on dit !!!
une grosse majorité d'amoureux des chats font castrer ou stériliser leurs poilus et poilues et là je n'entends personne gueuler.
M'as-tu posé la question ?
 
Je te la pose.
Et je vais te répondre !

Mais pour ne pas outrepasser la charte acceptée au moment de mon inscription, je suis obligé d'en passer par le détournement d'une campagne publicitaire. Je sais, c'est mal d'user de la publicité à des fins partisanes… Mais que veux-tu, chère main froide, s'il faut que je mette mes moufles pour ne pas m'obliger à effacer ce que j'ai à te dire, tu me vois contraint et forcé d'en passer par un tel subterfuge. Aussi, en espérant que ce tour de passe-passe ne t'empêchera pas de comprendre parfaitement le fond de ma pensée, voici ma réponse…

le-chat-de-geluck_alternate.jpg

:)