Actualités amusantes... Ou pas [V.5].

J'adore le commentaire :
"Je croyais, avant de lire, qu’il avait construit une vraie ville.
Mais bon, là, je découvre qu’il s’agit juste d’un maniacodépressif passant son temps dans sa cave au lieu de s’occuper de son épouse...
"

Car moi aussi, au vu du titre, j'ai imaginé une vraie ville en LEGO®. Parce que sa ville a lui, elle est grande, mais n'a rien d'extraordinaire. Des mecs comme lui, il y en a des dizaines dans les LUG (LEGO® User Group). Et certains ont des bâtiments bien plus beaux et mieux intégrés. Là, il a juste posé des boîtes côte à côte sur plusieurs tables.

Et la somme est ridicule, 500 € de LEGO® chaque mois, c'est ce que dépense un AFOL (Adulte Fan de LEGO®) de base.

Bref, pas de quoi faire un article, mais ce journaliste n'avait sûrement plus de chien écrasé a commenté.
 
(et encore !)
Comme tu dis, et encore… Pondre un décret pour encadrer les réseaux sociaux, au motif que l'un d'eux mentionne de vérifier les dires d'un abonné avant de se faire une opinion, c'est tout sauf du bon sens ! Enfin, comme le dit l'autre con… On a les politiciens qu'on mérite !
 
Dernière édition:
Effectivement, cela rend bien sur le mac, bien mieux que sur l'iPhone. J'essaie de ne pas oublier ça la prochaine fois.
IMG_2302.jpeg