Actualités amusantes ou pas (v1)...

Statut
Ce sujet est fermé.

Dos Jones

Va modo va molo...
Club iGen
17 Juin 2004
19 591
1 938
70
A pas de loups...
Les médias nous bassines avec des infos à sensations qui sont leur fond de commerce et à coté de cela plein d'infos autres trouvent à peine d'échos. Il y'a celles figurant dans les rubriques "Chats écrasés*" des journaux locaux, mais aussi celles que l'on entend d'une oreille discrète et que l'on note car on se dit que cela appelerait à commentaires...

Alors voici celle-ci :
TF1.fr LCI a dit:
Accident entre 2 voitures de police : un mort
23 novembre 2005

Un policier de 31 ans a été tué et un autre a été hospitalisé dans la nuit de mardi à mercredi au Havre à la suite d'un accident entre deux véhicules de police qui se rendaient sur les lieux d'un cambriolage, a-t-on appris auprès du parquet. L'accident s'est produit vers 01H45 dans le centre du Havre. Les deux véhicules se sont percutés à un carrefour dans des circonstances qui restent à déterminer. L'enquête a été confiée aux policiers de la sécurité publique du Havre.
Mon commentaire :

Je suis intervenu une fois sur un accident de voiture, sorti le conducteur de la voiture, il était méchamment scalpé, donné les premiers soins, puis les gendarmes sont arrivés et là alors que j'avais la tête du bonhomme sur les genoux tout en lui maintenant une compresse de gaze sur le front, le gendarme lui a tendu un alcoûtest en lui demandant de souffler... J'ai dit attendez, vous voyez dans quel état il est, et le flic me répondit : "C'est la procédure en cas d'accident routier"

D'après vous ils ont fait souffler dans le ballon le policier survivant :siffle:

On commente jusqu'au prochain qui aurait à mettre une info lue ou entendue passée quazi inaperçue...

*[MGZ] BackCat, pas bannir, pas bannir...:siffle:
 
Dos Jones a dit:
le gendarme lui a tendu un alcoûtest en lui demandant de souffler... J'ai dit attendez, vous voyez dans quel état il est, et le flic me répondit : "C'est la procédure en cas d'accident routier"


Souffler dans le ballon dans ce cas présent n'est pas systématique. On peut aussi pratiquer une prise de sang à l'hôpital si la victime y est transportée.
 
krystof a dit:
Souffler dans le ballon dans ce cas présent n'est pas systématique. On peut aussi pratiquer une prise de sang à l'hôpital si la victime y est transportée.
Pour ce flic c'était la procédure du manuel... j'ai pas insisté de peur qu'il me fasse souffler aussi...:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: bugman
Celle-là devrait vous plaire...:D

Capture8.jpg


A vos commentaires...:up:
 
J'sais pas s'ils ont prévus de le sortir de sa méditation pour la Noël...

Une table avec du bouddha blanc ça en jette...:D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Il va même pas aux cabinets ...???
Doit faire sous lui...:D

Dans la suite de l'article ils disent qu'il ne laissent personne s'approcher à moins de 60 mètres, ca doit être rapport à l'odeur...:siffle:
 
Dos Jones a dit:
Doit faire sous lui...:D

Dans la suite de l'article ils disent qu'il ne laissent personne s'approcher à moins de 60 mètres, ca doit être rapport à l'odeur...:siffle:

aahh voilà ! J'espère qu'il se retient pas depuis six mois :rateau: ! En tout cas y'en a bien qui doivent l'approcher pour le raser ... ou alors la meditation rend imberbe !?:mouais:

('ci DJ :zen: :coucou: )
 
Statut
Ce sujet est fermé.