iPhone SE Adaptateur Double/dual SIM avec iOS 12

simty

Membre enregistré
26 Août 2008
6
0
Bonjour,

Je suis en pleine réflexion, plein barbojage afin de profiter de la mise en place de la double SIM sur les nouveaux iPhones... mais pour les anciens ?

Mon idée : avec un iPhone SE, équipé de iOS 12 (et son rajout de ligne pour digérer la double SIM), acquérir un adaptateur (genre Simore, Magic-sim ou autre) afin d'avoir sur le même téléphone, les cartes SIM pro et perso avec une permutation de préférence automatique voire intuitive des réseaux.

Y a t-il quelqu'un, quelqu'une qui s'est tenté cela ?
Ou est-ce que mes connaissances en la matière sont trop utopiques pour imaginer un procédé comme celui-ci ?

Je suis p'tet prêt à faire l'essai prochainement...
Dites-moi.
Iphonement vôtre,
Simon.
 
Salut à tous,

Pour le moment, je fais avec Oui Duo Plus. Un petit boitier en Bluetooth qui permet de recevoir et donner sms-appel sans difficulté.
Cependant, ma déception est que les données cellulaires ne peuvent pas s'utiliser sur la carte SIM dans le boitier Bluetooth... Snif.

https://www.ouismart.com/duoplus.html

Les avis des Simore et autres adaptateur double SIM sont terribles. Ça ne donne pas du tout envie.
Toujours pas de courageux ou d'expérience en la matière ?

Merci.
Belle journée.
Simon.
 
Bonjour

avez vous trouvé une solution à votre questionnement? car je suis dans la même position... acheter un nouvel appareil ou ce fameux adaptateur... mais les avis semblent vraiment vraiment peu engageants...
 
Bonjour,

Je fonctionne encore avec le boîtier Bluetooth.
Avantage : cartes SIM en simultané.
Inconvénient : données cellulaires impossibles avec la carte dans le boîtier.

J’ai commandé l’adaptateur SIMore avé changement manuel au clavier de la carte a activer.
J’attends et vous tiens informé.

S.
 
Bonjour,

Je fonctionne encore avec le boîtier Bluetooth.
Avantage : cartes SIM en simultané.
Inconvénient : données cellulaires impossibles avec la carte dans le boîtier.

J’ai commandé l’adaptateur SIMore avé changement manuel au clavier de la carte a activer.
J’attends et vous tiens informé.

S.
Bonjour,, alors quel bilan pour votre nouvel essai ? J'ai également repéré cette solution mais la difficulté à trouver des avis rend la chose peu engageante...
 
Bonjour,

J’ai commandé fin décembre un adaptateur dual sim MAGIC SIM pour mon iPhone 8+

Malheureusement après plusieurs essais, force est de constater que le produit ne fonctionne pas, aucune de mes 2 cartes SIM n’est reconnue, alors qu’elles fonctionnent parfaitement indépendamment de leur système.

J’ai respecté scrupuleusement la procédure, revérifié sur leur tuto internet, et je l’ai même essayé sur l’iPhone de mon amie, nous avons le même, mais rien n’y fait.

J'ai sollicité un remboursement, je confirme que ce produit est une véritable arnaque !

FUYEZ...
 

Fichiers joints

  • photo 01.JPG
    photo 01.JPG
    885,5 KB · Affichages: 206