Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a tous
j aimerais savoir comment connecter mon ibookg4 sur ma tele qui ne dispose que d une peritel...on m a parlé d adaptateur mini vga
des idees?
merci
Adaptateur mini-VGA vers videocomposite, plus adaptateur videocomposite vers péritel, + câble pour relier la sortie son du Mac à la prise péritel, je pense qu'il va falloir mettre ton fer à souder à chauffer :siffle:
Compliqué, je ne dirais pas ça, le problème, c'est que l'adaptateur que tu cherches n'existe pas, donc, il va falloir en enquiller 4 différents.
Alors, déjà il te faut ça,
et ça,
et après il te faut aussi ça.
Et comme chaque fois que je mets le deuxième lien, le troisième n'apparait plus, bien qu'il soit dans le texte édité (les mystères de vBulletin :rateau, je te remets le 3ème ci dessous
Le premier relie sa sortie vidéo du Mac au second, le second à l'autre bout va au troisième, le quatrième relie la sortie son du Mac au troisième, et le troisième se branche sur la péritel de ta télé. :rateau:
A noter que pour chacun des 4 éléments, j'ai mis le premier lien que j'ai trouvé, il y a peut-être moins cher ailleurs, hein (sauf le premier qui est assez spécifique).