MacBook Pro Adaptateur magnétique USB-C pour MBP 2020 (Intel)

Cric

Membre confirmé
14 Janvier 2016
82
5
53
Bonjour,

Je suis à la recherche d'adaptateurs magnétiques adaptables sur les 2 ports USB-C d'un MBP 2020 (modèle Intel) pour faire office de Magsafe.
J'en ai trouvé sur Amazon, mais c'est la jungle !

Je veux m'assurer qu'ils soient de bonne qualité (i.e. qu'ils n’abîment pas le matériel), qu'ils soient compatibles avec la charge du portable et qu'on puisse en brancher 2 en même temps.

D'avance merci pour vos retours d'expérience.

Cric
 
C'est en effet la Jungle. J'en ai testé un, qui a faillis me griller un de mes port USB-C. Depuis, je reste avec les bon vieux câble. Chat échaudé craint l'eau froide.

Bon, la boite qui faisait ces câbles n'existe plus, il y a une justice.
 
Merci @gwen , voilà qui n'inspire pas confiance...
Comme il a fait un vol plané dernièrement après m'être pris le pied dans le câble, j'aimerais vraiment trouver un modèle de bonne facture ;).

p.s. comme je regrette la suppression du Magsafe qui m'a rendu maintes fois service et qui en plus ne prenait pas un port USB du portable...
 
Mon mac vient également de faire un vole plané et je ne comprend pas ce retrait du MagSafe. Mon test date d’il y à deux ans, j’espère que les produits ont évolués. Je pense également que les prises Usb-C sur le premier MacBook Pro ne sont pas génialissime. Ce portable a vraiment tout les défaut possibles