Adaptateur Mini-DisplayPort vers HDMI

Thrall72

Membre enregistré
19 Août 2011
4
0
Bonsoir,

Alors je suis possesseur d'un MacBook Aluminium du début d'année 2009 (2,4 GHz Intel Core 2 Duo/4 Go 1067 MHz DDR3) équipé de Mac OS X Lion 10.7.1, et récemment, j'ai fais l'acquisition d'un adaptateur Mini-DiplayPort vers HDMI pour pouvoir regarder des films sur mon écran de télé.
Voici le câble que j'ai acheté:
http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_wh_caavn_puis_ref_est_hf10020534.html

La première fois que j'ai connecté mon câble, cela a très bien fonctionner durant je dirais 5 min mais j'ai pas pris le temps de m'attarder a configurer cela. Puis cela a cessé de fonctionner sans raison et depuis je n'arrive pas a ravoir l'image sur l'écran de télé.
Quand je branche mon câble, le mac le détecte bien et on voit que sa résolution change mais il y a marqué "NO SIGNAL" sur ma télé.

Si quelqu'un avait des conseils a me donner pour régler mon problème ce serait très sympa. N'hésitez pas a proposer tout ce que vous pouvez même les choses qui vous paraissent évidentes, n'étant pas du tout habitué au MAC ( en faite c'est pas mon ordi mais celui d'une amie à qui j'ai offert ce câble et voyer comme il marche pas c'est pas terrible :/ ) j'ai du mal à me repérer dans le panneau de configuration.

Merci d'avance