Adaptateur Mini DVI vers HDMI Dr. Bott : Et le son ?

Dimensio

Membre confirmé
28 Juin 2010
87
1
Bonjour à tous,

Je souhaiterai acquérir l'Adaptateur Mini DVI vers HDMI Dr. Bott (voir ici) pour mon Macbook Pro, mais je me posait la question suivante : Y aura t-il du son ? Viendra t-il de ma télévision ?

Sinon, quel câble supplémentaire faut-il prévoir pour avoir le son avec l'image ?

Merci d'avance !
 
non, tu n'aurai pas de son :zen: mais ton macbook Pro n'a pas de mini dvi (dvi ou Minidisplay port), vérifie la connectique de ta machine avant toute chose :zen:
 
non, tu n'aurai pas de son :zen: mais ton macbook Pro n'a pas de mini dvi (dvi ou Minidisplay port), vérifie la connectique de ta machine avant toute chose :zen:

Arf, justement je reçois mon Macbook Pro demain :D Je préferais prévoir :rose:

Quel(s) câble(s) dois-je prendre si je veux absolument avoir du son et l'image sur mon téléviseur ? :)
J'espère au moins que cela est possible :bebe:
 
Bonjour,

Ayant mon MacBook Pro depuis avril je me suis posé la même question que tous: son ou pas son;
Personnellement je n'en ai pas réellement besoin, n'ayant pas de TV mais un écran directement connecté à ma Box Numéricable et le son passant directement de la Box vers l'ampli.

J'ai cependant acheté le dernier câble en date chez Mac Way qui est censé véhiculer aussi le son.... voici sa référence:
ADPMWY0109 ADAPTATEUR MINIDISPLAYPORT VERS HDMI AUDIO ET VIDEO POUR MACBOOK PRO
Modèle: MINI DP TO HDMI