Adaptateur prise USA

lol33

Membre enregistré
9 Mai 2010
5
0
Bonjour, je vais partir dans quelque mois au USA. Je possède un MacBook Pro. Mon problème est le suivant, comment pourrais-je recharger mon MacBook pro au USA? Existe-t-il un adaptateur de courant pour le magsafe?
Merci
 
Euh ...
Il ne reste quand même pas un problème de voltage à régler ??
 
Euh ...
Il ne reste quand même pas un problème de voltage à régler ??

Non, aucun problème. Les MacBook Pro (comme d'ailleurs l'ensemble de la gamme Apple) fonctionnent aussi bien en 110 qu'en 220 volts.
 
C'est clair, j'ai rien eu à faire à part acheter un adaptateur pour mon ancien PC portable y'a 3 ans au Canada ;)
 
C'est une blague, payer un adaptateur 35euros alors que ça coute 3-4 euros dans n'importe que grand supermarché. :rolleyes::siffle::nailbiting:

A 3-4 euros, c'est qu'un seul adaptateur pour un seul pays. A 35 euros t'as une prise pour tous les pays du monde. Et c'est plus beaucoup plus esthetique car tu change l'embout directement sur l'alim.

Par exeperience, je sais aussi que mon alim branché sur un adaptateur créait un surpoids, et une fois branché, cela tirait vers le bas, au risque de se débrancher.
 
Tu ne lis même pas mon messages, ou tu ne comprends même pas.

Ca va être tendu en effet de t'expliquer. J'abandonne :rolleyes:
 
Si si j'ai parfaitement lu ton message, j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis. Moi j'abandonne pas, je veux des vrais argument. Et à ce que je sache il s'agit juste d'un voyage aux USA, pas d'un tour du monde.
 
Si si j'ai parfaitement lu ton message, j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis. Moi j'abandonne pas, je veux des vrais argument. Et à ce que je sache il s'agit juste d'un voyage aux USA, pas d'un tour du monde.

TU n'es pas intéressé, TU n'achètes pas. Inutile de polémiquer et laisse faire les autres ce qu'ils veulent. Qu'est-ce que tu veux comme "vrais arguments" ? Arguments de quoi ? Tu es en plein délire là... :rolleyes:
 
Je suis pas en plein délire, on est en train de conseiller un objet inutile à plus de 30euros alors que la personne qui pose la question n'a besoin que d'un objet à 3 euros. C'est du même genre que "je veux transférer des photos de famille, il me faut quoi comme clef usb ? "Perso je te conseille un DD externe 3 TO en SSD" .
TU n'es pas intéressé, TU n'achètes pas.

Sans blague. Qui peut être intéressé par une arnaque pareille. :rolleyes:
 
Tu peux au moins dire ce que contient le pack à 34 euros ? Sachant par exemple qu'un chargeur usb seul coûte 25 euros sur le store ?

Sans blague. Qui peut être intéressé par une arnaque pareille. :rolleyes:

La personne qui a ouvert ce thread en posant une question.
 
A parfait, je préfère la version sur l'apple store. Merci pour t'es réponses.

c'est pas la personne elle meme qui est en train de faire ses choix ? non parce que dis moi si je me trompe hein !
 
Tiens c'est marqué sur le site si tu veux savoir ce qu'il y a dedans :).

Donc on va vite résoudre le problème : Recharger un macbook pro > Un adaptateur acheté en grande surface (voir plusieurs) > Moins de 5 euros.
Votre pack apple > 90% de choses inutile dedans pour recharger un mbp aux USA.


Mais ça vous donne des boutons de pas acheter apple ou quoi ? :eek: C'est même pas une question d'être riche ou pauvre, c'est une foutue question de bon sens et de simplicité !

C'est vraiment despérant les forums macs :(
 
j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis

et puis ca, ca me sort des yeux quand je lis ca ! et forcement, je te joint une photo pour que tu comprennes, vu que tu l'ignores sinon :
Voir la pièce jointe 25117
et ca n'est qu'un chargeur iphone ! imagine le Magsafe d'un MB !

non serieux, faut pas non plus chercher a des que l'on te donne un argument a dire que c'est de la merde... c'est de la mauvaise foi la...