Adaptateur PS1, PS2 USB MAC

teere321

Membre confirmé
14 Février 2011
76
0
34
dans le centre
Visiter le site
Bonjour à tous ! alors voilà je possède énormément de jeux PS1 et malheur elle vient de lacher ! ( je sais ya des nouvelles consoles mais je suis plutôt old school) donc j'ai télécharger un émulateur pour PS1, plus qu'a mettre les cd et c'est bon ! et non ! j'ai besoin d'une manette pour jouer ........
je possède déja des mannettes PS1 et je voulais savoir quel adaptateurs sont bon pour mon ordi ? (power book 10.4.11) et si les adaptateurs PS2 et PS1 sont pareil ? et enfin est-ce que les adaptateurs où il y a marquer PC marche avec le logiciell GamePad Companion ?
merci d'avance ! :)

j'avais vu des adaptateurs à seulement 3 € et je possède déja GamePad Compagnon. Possédant déja des mannettes je n'est pas envie de mettre plus de 10 ou 15 euros dans de nouvelle.

Et bien si tu as déjà des manettes... c'est tout bon pas besoin des manette de PS1 ou PS2 pour jouer aux jeux. Par contre il te faut trouver les ROM de tes jeux...

tu n'a pas bien compris :) je possède déjà les mannettes PS1 et je voudrais acheter un adaptateur et ca ne coute pas cher je voulais juste savoir, même si il y a marquer que c'est pour PC sa marche sur mac, merci pour les roms j'en est déja, et le logiciel aussi. et cb coute une mannette mac en moyenne ?

si si j'avais compris, mais j'avais aussi compris que tu possédais déjà une manette autre que les ps1/ps2 ce qui n'a pas l'air d'être ton cas???

Aucune idée si les adaptateurs ps1/ps2 vers usb fonctionnent bien. une manette logitech c'est 20 voir 30euros max...

Pourquoi ne pas te payer une PS3 avec la rétro-compatibilité, moi j'en ai une c'est top! on en trouve en ocasse sur le net.

ouais moi aussi... j'ai acheté la PS3 pour les final fantasy j'attends la sortie du 14 avec impatience. le seul que je n'ai pas ... c'est le 3 jamais sorti en europe. Et le 11 car sur PC

Les suikoden aussi c'est genial surtout le I et 2 je garde mes jeux précieusement ce sont des collectors!!!!