adaptateur secteur PBG4 en rade , que faire ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bik21
  • Date de début Date de début

Bik21

Membre actif
30 Avril 2005
114
1
41
dijon
Bonjour à tous ,

la semaine dernière je me suis empêtré les pieds dans le cable d'alimentation de mon pbg4 et celui çi tomba. Le powerbook n'a rien (ouf!) juste une petite bosse sur le côté mais le jack de l'adaptateur tordu +++ et la collerette toute vrillée. J'ai beau essayé de la redresser rien à faire alors comme nécessité fait loi j'ai commandé sur l'apple store un adaptateur tout neuf.

Alors avis aux bidouilleurs , est ce réparable ? si oui je veux bien le vendre à celui que ça interessera :)

Merci de vos réponses

si t'as l'âme d'un bricolleur, il vaudrait mieux le demonter pour essayer de redresser la coque de l'interieur, mais que si ton PB n'est plus garentit, voici un petit lien ou tu trouvera tout ton bonheur: explication photographié de toutes les déposes possibles, et revendeur le toutes les pièces d'origines. je me met à ta place, essaye de dormir quand même.
bon courage!
http://www.ifixit.com/cart/catalog/

super ce lien !
mais je n'ai rien trouvé pour démonter l'adaptateur secteur afin de redresser l'extremité.
Avis aux amateurs ...

et non elles ne sont pas prévues pour être réparée, tout comme les bornes airport express... pur capitalisme. si tu peux, postes des photos dans ta réponces que je puisse voir, on sait jamais.

bon je rentre du travail là , mais promis d'ici demain les photos seront mises en ligne si je trouve comment faire ! :D

bonne fête de la musique !

c'est gentil .
sachant que l'extremité du jack s'est déboité pendant la chute et donc c'est pour cela que l'on voit une collerette blanche au bout du jack sur la photo.

Amis bricoleurs , bonsoir !;)