Adaptateur Secteur Powerbook Titanium

JuniorSenior

Membre enregistré
19 Janvier 2004
4
0
Bonsoir, j'aimerais avoir des réactions concernant l'adaptateur secteur des portables Mac.. (j'ai un powerbook G4 titanium combo 867mHz)
En effet, j'ai acheter mon portable il y a (à peu prés) 1 an...
& 3 mois aprés mon adaptateur grillait - sympa...
Apple me l'a changer aprés 2 semaines & il a grillé début 2004 - cool

En me renseignant auprés de mes amis... ils ont eux aussi eu le même problème au moins une fois... pas de bol

Là j'attends que l'Applecare de place boulnois à Paris me recontacte pour le changer... (ça fait 9 jours)

Au début je croyais que le pbm venait de chez moi - j'ai donc fait vérifier mon installation par EDF... RAS

Conclusion --> leur adaptateur est déffectueux & en + ils se foutent de moi

... ils n'ont pas voulu que je prenne l'extension Applecare de 3 ans ma garantie étant dépassée de 10 jours -- Vraimment Sympa

Comment vous avez réagit si vous avez eu le même pbm???
Est-ce qu'on peut se plaindre??? (au prix que ça coute)

Merci de vos réponses A+

P.S: désolé pour le roman

mad.gif
 
Mon Ti1G fonctione depuis plus d'un an sans problème.
Je garde un chargeur à poste à la maison et emporte un autre pour mes déplacements (moyenne de quatre branchements-débranchements par jour).
Ton problème est peut-ête spécifique au 867mHz.
 
Ton adaptateur est grillé ou c'est le câble qui a souffert parce que c'est plutôt ça le grand classique des yo-yo : le câble entre le yo-yo est le mac se plie facilement juste à la sortie du connecteur sur le mac et à force tu as ou coupure ou court-circuit entre l'ame et la tresse. Vu la manière dont c'est serti, c'est pas très facile à bricoler mais on peut y arriver (l'autre solution étant d'utiliser un jack son ajusté mais faut savoir ce qu'on fait).