Adaptateur USB Bluetooth

2Bad

Membre actif
15 Juillet 2002
168
8
Neuchâtel, CH
Je suis entrain d'acheter un IBook... avec quelques difficultes
frown.gif

Mais bon, la, n'est pas la question.
Avec ce IBook, j'aimerai egalement acheter un adaptateur USB Bluetooth pour le connecter avec mon portable.
Sur le site de Apple, le seul adaptateur est un adaptateur de D-Link. Mais sinon, dans le marche, j'en vois d'autres marques. Est-ce que je peux utiliser n'importe quelle marque et ca fonctionnera avec mon IBook sous OS X?

Merci

2Bad
 
salut!
tu peux utiliser n'importe quel adaptateur USB bluetooth
moi-même j'ai acheté un mitsumi à l'apple expo en septembre (le D-link tardait à être dispo): je l'ai payé 69€ TTC! (promo du salon macway)
il est d'ailleurs plus joli que le D-link (bleu, plus fin mais un peu plus long)

ce que j'apprécie c'est que c'est un adaptateur "PC" donc livré avec un CD de drivers... (le D-link est pro-mac je croie):
_ parfaitement compatible jaguar (sans rien faire car c'est integré à l'OS)
_ je peux le mettre sur un PC (au bureau par exemple ou chez un pote pour synchroniser un palm par exemple!)

je te déconseille juste le TDK: il est cher (189€ de mémoire), il a un fil a la patte, il est encombrant!!!
@+

ps: qu'est-ce que tu as comme misère avec ton ibook???
 
J'ai reçu mon adaptateur D-Link Bluetooth hier... et je pensais pas que c'était si petit ces trucs-là... C'est minuscule...
laugh.gif


Bon maintenant j'attends le P800...
wink.gif