Adaptateur USB bluetooth

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 711
49
Le Grand Lyon
Anonyme a dit:
Bonjour,
Est-ce que tous les adaptateur USB bluetooth sont compatible MacOSX ?
Ce n'est pas garantie. Par contre je peux te dire que celui que j'ai est parfait : D-Link DBT 120. C'est celui vendu sur l'AppleStore. Tu le trouves facilement chez les monteurs de PC pour un peu moins cher.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
Merci pour ta réponse. Pour ma part j'ai un "switel UDB 105" dont la compatibilité Mac n'est pas mentionnée, mais qui a fonctionné tout de suite avec un Z600.:)
Mais après avoir chargé "Romeo" les préférences Bluetooth quitte inopinément comme ils disent...et rien à faire pour les stabiliser ou les utiliser. Je n'utilise plus que Roméo pour la syncro.

FANREM

Membre d’élite
Club MacG
29 Avril 2001
2 114
573
La Varenne
Moi j'ai un Mitsumi qui fontionne sans probleme
+ un autre a la maison dont je ne me rappelle plus la marque, mais qui fontionne itou
A signaler les deux sans aucune install speciale, tu branches et ca marche

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 711
49
Le Grand Lyon
Anonyme a dit:
Merci pour ta réponse. Pour ma part j'ai un "switel UDB 105" dont la compatibilité Mac n'est pas mentionnée, mais qui a fonctionné tout de suite avec un Z600.:)
Mais après avoir chargé "Romeo" les préférences Bluetooth quitte inopinément comme ils disent...et rien à faire pour les stabiliser ou les utiliser. Je n'utilise plus que Roméo pour la syncro.
Je n'ai aucun soucis et je dis un grand BRAVO au créateur de roméo !

franckdia

Membre confirmé
18 Décembre 2001
303
0
Pour ma part j'ai un adaptateur Bluetooth de la marque Comet Labs, qui fonctionne parfaitement sous Mac os X.

-anonyme-

Légende
26 Février 2001
66 286
2 673
J'ai essayé avec le "dbt 120" et la situation est la même: dès les premiers réglages de bluetooth, l'application s'en va...javascript:void(0)
Cela malgrè une re-maj de bluetooth et diverses manoeuvres d'entretien.

roro

Membre d’élite
Club MacG
22 Décembre 2000
3 606
31
43
Lille
melaure a dit:
Je n'ai aucun soucis et je dis un grand BRAVO au créateur de roméo !
Idem, ce petit soft gratuit est exceptionnel ! à découvrir absolument.

melaure

Chasseur de Bobos
Club MacG
24 Octobre 2001
24 789
1 711
49
Le Grand Lyon
Anonyme a dit:
J'ai essayé avec le "dbt 120" et la situation est la même: dès les premiers réglages de bluetooth, l'application s'en va...javascript:void(0)
Cela malgrè une re-maj de bluetooth et diverses manoeuvres d'entretien.
Ton dongle est peut-être défectueux. Si ne marche pas sur un autre Mac, tu devrais le changer tant qu'il est sous garantie.