ADC Student pour étudiant... mais pas en informatique

nastytheking

Membre actif
20 Octobre 2007
153
3
39
Bonjour à tous et bonne année !

Voilà je viens de découvrir la promo ADC Student, je suis étudiant mais dans un cursus qui n'a rien à voir avec l'informatique. Pensez vous que je puisse sans problème envoyer mes informations d'étudiant (carte d'étudiant et carte d'identité) et profiter de l'opération, même si je ne suis pas étudiant en informatique ? Au pire si ils s'en rendent compte, qu'est-ce que je risque ? Avez vous un lien qui explique clairement ce qu'est cette promo et comment on procède ?
Merci beaucoup !
 
Petite question, un ami qui n'est plus étudiant voudrait profiter de l'offre. Il a encore une carte d'étudiant qu'il a daté de cette année. Est-ce qu'il y a des risques qu'Apple se rapproche de son école et lui refuse l'entrée au programme ADC sous pretexte qu'il n'est plus étudiant ? Ou ca passerai quand même ?
 
s'il a une carte d'étudiant validée cette année, ça devrait passer. Apple n'a pas le temps de vérifier la validité des documents auprès des institutions concernées. Si vous fournissez les preuves d'inscription demandées, c'est bon.
 
ben c'est à dire qu'il n'est plus étudiant, il avait eu des cartes d'étudiant vierges, il a mis sa photo et a écrit l'année en cours, comme une carte classique quoi (les cartes valides sont faites de la même manières par les intendants).
Quels justificatifs apple peut demander en plus de la carte d'étudiant et d'identité ?
 
L'utilisation de faux papiers tels qu'une fausse carte d'étudiant est un délit.

"
est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000€ d'amende le fait :
1° D'établir une attestation ou un certificat faisant état de faits matériellement inexacts ;
2° De falsifier une attestation ou un certificat originairement sincère ;
3° De faire usage d'une attestation ou d'un certificat inexact ou falsifié.
"

Il faut le savoir, même si Apple ne contrôle pas tout, il suffit d'un contrôle inopiné pour que cette personne se mette dans de gros ennuis... Malgré tout le risque reste faible... Après c'est entre sa conscience et lui... ;)
 
ben c'est à dire qu'il n'est plus étudiant, il avait eu des cartes d'étudiant vierges, il a mis sa photo et a écrit l'année en cours, comme une carte classique quoi
ben ici, la carte classique, c'est une carte magnétique, type carte de crédit avec photo et inscription de la validité du semestre par une borne informatique... donc y a rien de "classique".

Quels justificatifs apple peut demander en plus de la carte d'étudiant et d'identité ?
la preuve du paiement d'écolage pour le semestre en cours.
 
ok merci

beaucoup d'écoles supérieures ont des cartes d'étudiant papier, avec une photo collée entre la carte et un film transparent, et un recto écrit à la main, donc voila ...