Adieu Bondi Blue vieil ami.....

• Créateur du sujet Créateur du sujet Manu
  • Date de début Date de début

Manu

Membre expert
Club iGen
31 Mai 2000
1 744
205
58
Puteaux région parisienne
Je sais il existe un autre thread parlant de la disparition de l'iMac original. Mais j'ai voulu lancer celui-ci pour que tous ceux qui lui doivent d'avoir connu le monde Apple puissent lui témoigner leur reconnaissance.
Quant à moi cette machine est aussi historique que le premier Macintosh. Le premier Mac a fait découvrir l'interface graphique, le deuxième est arivée en plein décollage de l'internet.
Surtout elle a montré qu'un ordinateur peut se s'exposer dans un salon ou une chambre à coucher en harmonie avec le décor en adoptant un design plus moderne et une cassure avec le beige 'imposé' par l'IBM-PC.
Depuis tout a changé des ordinateurs aux périphérique, un accent est mis sur le design et la couleur.
C'est également la machine qui a permis à l'USB de décoller et à la disquette de dire adieu.
Enfin c'est la machine qui signe le retour de steve Jobs et le renouveau d'Apple.
Merci à l'iMac qui a sauvé Apple du naufrage.
Je crois que si il y a une machine qui a inaugurer le switch, c'est bien l'iMac.
Dans ce monde d'incertitudes de guerre et parfois d'ingratitude, il est bon de se rappeler certaines bonnes choses.
Reposes toi en paix Bondi Blue......

Adieu iMac G3, tu laisseras une trace indélébile dans le coeur des amateurs de barbecue.

tiens, un sarcophage en aluminium, pour l'inumation !

imac_cubecase.jpg

plus de details par là

Je ne pense pas qu'il était nécessaire d'ouvrir un deuxième sujet sur la chose... Les deux threads vont finalement se rejoindre.
wink.gif

Mais... bon... adieu iMac G3.

Celui-ci pourrait être réservé aux images de produits ayant copié le design ou le concept plastique translucide.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Celui-ci pourrait être réservé aux images de produits ayant copié le design ou le concept plastique translucide.

[/QUOTE]

Ah oui. Pourquoi pas... A ces clones et à tout ces objets qui ont repris le look iMac sans aucun rapport avec.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr /> Bonne idée.
[image]http://www.matelec.fr/MATELEC/html/pingootrans.htm[/image]

[/QUOTE]
??????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
??????

[/QUOTE]

Il voulait parler de ça je pense...

Pingootrans.jpg

line-up.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Moi j'aime bien ce produit dérivé
laugh.gif

igirl.jpg

Mignon tout plein, non ?