Adieu PC

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
40
il y a encore 2 ans je ne connaisait que le PC

et maintenant j'ai 4 mac

je n'ai qu'un regrai, pourqoi je suis pas allée avant

je conte revendre mon PC

dois-je le faire ?

peut on vivre sans PC de nos jours

on peut même vivre sans ordis .....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> on peut même vivre sans ordis .....
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca devient une drogue aujourd'hui. Moins dangereuse que le tabac, mais plus couteuse ...

revends pas, ça sera de la perte seche tellement le prix sera bas.

faisant un serveur linux connecté à l'adsl. tu en fais ton serveur mail, ftp, tu mets ta page ouaibe, tu partage la connection etc.. c'est tres instructif.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> [...] je conte revendre mon PC

dois-je le faire ?

[/QUOTE]

Bon...

je serai sympa, contre 100 Euros, je veux bien t'en débarrasser !
laugh.gif

Décide-toi vite, sinon mon prix va passer à 120 Euros !
laugh.gif

Salutations,
@+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

tu sous estime Melaure
laugh.gif

[/QUOTE]

tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Lupin sansei:</font><hr /> revends pas, ça sera de la perte seche tellement le prix sera bas.

faisant un serveur linux connecté à l'adsl. tu en fais ton serveur mail, ftp, tu mets ta page ouaibe, tu partage la connection etc.. c'est tres instructif.
wink.gif

[/QUOTE]

C'est vrai, mais quand on a finit de jouer et que l'on est plus étudiant c'est dur de revendre son PC. Ca ne m'amuse plus d'avoir des serveurs d'empilés chez moi...

J'arrive pas à vendre mon foutu PC même pour 150 euros... comprends pas
confused.gif

Certains se plaignent du prix des macs d'occasion car ils les trouvent trop bas, mais il n'ont jamais regardé ce qui se passe du côté obscur ! Un PC perd 20% tous les mois
ooo.gif

ben, un mac aussi !

On ne va pas repartir dans un débat Mac-PC-PC-Mac. VM veut savoir s'il doit ou non vendre son PC.

Merci.
smile.gif

Fais une bonne action, donne ton PC aux Oeuvres de charite ou à un organisme s'occupant de jeunes.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> Fais une bonne action, donne ton PC aux Oeuvres de charite ou à un organisme s'occupant de jeunes.

[/QUOTE]

Je ne sais pas si c'est une bonne action
laugh.gif

Bonjour,
La je peux vous etre utile,
je ne sais pas ce qu'est ton Pc (config) mais y'a un site ou les ordi partent bien :
www.grosbill.com
rubrique occasions
Pour infos, j'ai vendu il y a 2 semaines un PII 400/128Mo/5Go/Ati 8Mo, juste la config sur Win 98II sans ecran ni clavier... 150 €

Mais il y a des techniques pour les vendre...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Manu:</font><hr /> Fais une bonne action, donne ton PC aux Oeuvres de charite ou à un organisme s'occupant de jeunes.

[/QUOTE]

Il peut le donner en Afrique. C'est ce que font beaucoup d'entreprises avec leurs vieux PC, histoire que le tiers-monde reste le tiers-monde, voir le quart-monde ...

c'est a dir que j'aurait besoin d'argent
PackardBrll
P MMX 200
win 98
80 Ram
woudoo 2
3.2 Go
ecran 15"
modem
usb
ethernet
30 soft et jeux original

je peut en avoir pour combien ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vm:</font><hr /> il y a encore 2 ans je ne connaisait que le PC

et maintenant j'ai 4 mac

je n'ai qu'un regrai, pourqoi je suis pas allée avant

je conte revendre mon PC

dois-je le faire ?

[/QUOTE]

c'est parce que tu étais sur PC que ton orthographe est si médiocre???
laugh.gif