Adium

bouc_en_kilt

Membre expert
Club iGen
21 Août 2004
1 167
46
Bruxelles
Bonjour!
J'ai téléchargé la dernière version de Adium, et j'ai déjà vu que certains étaient parvenu a avoir un "thème", pour que la fenêtre des contacts et des conversations soient transparente..
Je n'ai pas trouvé l'option.. Quelqu'un pourrait-il m'expliqué ?

Salut,

Tu peux en effet personnaliser ta liste de contact et la fenetre de conversation, quelques themes sont deja present dans la version original d'Adium (j'entend par la le logiciel sans "add-on"), mais tu peux egalement en telecharger sur le site d'Adium xtras comme dit plus haut. Par contre, tu trouvera une multitude de themes et autres, et il est tres difificile de s'y retrouver... Quant à moi, j'ai choisis, pour la liste de contact, le theme "light rain", que tu trouvera ici. Ne te fie pas à l'apperçu, il n'est pas tres parlant car tu peux personnaliser ce theme autrement.
Voila voila, j'espere qu'il te plaira :)

bonne journée

Merci beaucoup, c'est vraiment tout à fait ce que je cherchais!
J'vous souhaite une excellente journée
@+

Niconemo a dit:
Pour ceux que ça intéresse je me suis fendu d'une icône de dock pour Adium bien franchouille !
index.php

C'est par ici[/url]

Héhé sympa ! :up: :D

Nouvelle version de AdiumX : 0.81 depuis ce matin...

"Adium 0.81 available

This minor update to Adium 0.80 primarily fixes issues for non-English users, including resolving crashes when working in the Events preferences and when initiating OTR sessions. Localization isn't easy! Other notable fixes include dock icon updating to reflect status, minor improvements to blocking support, and automatic compression of folders for file transfers. See the version history for all the details."

A choper depuis le panneau de MAJ de Adium...

Pour une fois que je suis le premier à annoncer une bonne nouvelle... :D :D :p :siffle:
Aller, bonne nuit tout le monde ! :up:

TheraBylerm a dit:
Pour une fois que je suis le premier à annoncer une bonne nouvelle... :D :D :p :siffle:
Aller, bonne nuit tout le monde ! :up:
Eh ! t'as vu l'heure à laquelle tu postes :sleep: t'as des insomnies ou tu rentrais de bringue :D
:up:

des que je vais pour telecharger les Xtras je tombe sur une fenetre de discussion sans aucun lien je ne sais pas si c'est normal et je n'arrive donc pas a trouver les Xtras d'ADIUM... :hein: ??
donc si quelqu'un peut m'aider silvouplait...!!! :up: merci

@®thu® a dit:
des que je vais pour telecharger les Xtras je tombe sur une fenetre de discussion sans aucun lien je ne sais pas si c'est normal et je n'arrive donc pas a trouver les Xtras d'ADIUM... :hein: ??
donc si quelqu'un peut m'aider silvouplait...!!! :up: merci

MDR... tu tombes sur ça ?
Si tu savais lire -mais peut être est ce le cas- tu verrai que le site dédié aux Xtras d'Adium est en travaux : changement de serveur... :D :D :D :D :D :)

ba dsl de t'avoir embeté pour si peut dans ce cas mais je suis un peu arrieré en anglais(en fracais aussi d'ailleurs, mais bon)enfin merci bouc en kilt :zen: