Admirez le travail de Microsoft!

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
Dans le repertoire user/name/library/fonts je trouve ces polices après l'instal d'OFFICE X...


Nom: ÇcÇeÇoä®í‡ó¨
Type: FFIL
Taille: 4,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoã>=â»èëëÃW3
Type: FFIL
Taille: 4,9Mo

Nom: ÇcÇeÇoçsèëëÃ
Type: FFIL
Taille: 4,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoëâã‡ëÃW3
Type: FFIL
Taille: 5,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoóÍèëëÃ
Type: FFIL
Taille: 4Mo


...à en juger par le nom....
....et par la taille...c'est peut-être àcause de cela que les polices de ma barre des favoris d'explorer sont vraiment dégeux, ainsi que mon nom d'utilisateur et de licence sur le fenetre de lancement d'entourage et de excel...ainsi que mes polices fines dans les produits Microsofts...cela en dépit de Tinker tools....

mais keske cé?
 
Dans préférences système->général essaie voir de régler le lissage des police à partir de 8pt (ou quelque chose du genre, je suis pas sous X en ce moment), ça permettra l'anti-aliasing des petites typos, comme celle utilisé par Exlporer pour la barre des favoris. Mais je sais pas si j'ai bien compris ton problème
wink.gif
 
hihi!! hahaha!!! continuez à acheter du kro$oft va!!! c'est pas croyable ça et franchement ça vous plait ses connerie à longueur de temps???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin:
Dans le repertoire user/name/library/fonts je trouve ces polices après l'instal d'OFFICE X...


Nom: ÇcÇeÇoä®í‡ó¨
Type: FFIL
Taille: 4,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoã&gt;=â»èëëÃW3
Type: FFIL
Taille: 4,9Mo

Nom: ÇcÇeÇoçsèëëÃ
Type: FFIL
Taille: 4,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoëâã‡ëÃW3
Type: FFIL
Taille: 5,1Mo

Nom: ÇcÇeÇoóÍèëëÃ
Type: FFIL
Taille: 4Mo


...à en juger par le nom....
....et par la taille...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben ca ressemble pas vraiment a des fontes ton truc !!!!!...( a part le type FFIL) et surtout !
4Mo pour une fonte c'est ENORME !!!!!

Une fonte fait généralement entre 80 et 500 Ko
shocked.gif
shocked.gif
confused.gif