yateich Membre expert Club iGen 8 Janvier 2004 1 622 31 47 18 Octobre 2015 #1 Bonjour Dans Adobe Photoshop Element 10 , quand je clique sur Aide et je descend a Mise a jour , il me trouve 1 maj (Adobe application manager) A quoi sert elle et faut il que je la fasse ? Merci
Bonjour Dans Adobe Photoshop Element 10 , quand je clique sur Aide et je descend a Mise a jour , il me trouve 1 maj (Adobe application manager) A quoi sert elle et faut il que je la fasse ? Merci
Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 46 876 8 025 18 Octobre 2015 #2 yateich a dit: il me trouve 1 maj (Adobe application manager) Cliquez pour agrandir... C'est l'utilitaire officiel d'Adobe qui détecte tous les produits installés et qui sert à faire les MAJ, par défaut on accepte toujours cette MAJ.
yateich a dit: il me trouve 1 maj (Adobe application manager) Cliquez pour agrandir... C'est l'utilitaire officiel d'Adobe qui détecte tous les produits installés et qui sert à faire les MAJ, par défaut on accepte toujours cette MAJ.