Adobe Creative suite et Suitcase X1

christ007

Membre actif
14 Octobre 2002
151
4
41
Québec, Canada
Avez-vous des problèmes d'activation de polices avec Indesign CS et les autres logiciels de la suite Adobe CS ?
J'ai suitcase X1 (11.0) que j'ai réinstallé mais rien ne fonctionne et Suitcase ne semble pas installer de plug-in aux appli de la CS.
J'ai remarqué qu'il y a une mise à jour chez Extensis qui est disponible, Quelqu'un l'a essayé ? Est-ce que ca règle le problème ?

Parce que sérieux je perds vraiment du temps a chercher mes fontes pour trouves la bonne. Et en plus avec la Open Type d'Adobe.. quel gachie les polices tous séparé en fichier distincs sans possibilité de les regrouper en famille. Ex: Univers qui contient plusieurs dérivé.

Alors quelqu'un aurait une idée ?
 
Tu utilises bien la version suitcase X1 (11.0) ou la X1 (11.0.2) ?

Pour ce qui est de la font folio Open Type. Le cd contient les polices déja classé ?
Je poses cette question parce que je fonctionne avec un serveur Suitcase à l'Université et que l'ors du téléchargement des polices, il ne les classes pas par familles. Mais par "Adobe Font Folio Open Type". Peut etre insousiance de l'admin du serveur.. ou tu as classé par toi même tes fontes ?
Et.. si c'est déja classé sur le cd, quel est la classification ? Vox (didone, mécane, garalde..)?


Merci encore !