Adobe CS3 et Lion

Gregoiredetours

Membre actif
8 Juin 2010
111
2
Bonjour à tous, je viens de passer à mac os lion et mon setup d'adobe cs3 ne fonctionne pas alors que sous snow leopard, tout fonctionnait.

Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup, j'ai absolument besoin de ces logiciels pour mes études !

Bonjour à tous, je viens de passer à mac os lion et mon setup d'adobe cs3 ne fonctionne pas alors que sous snow leopard, tout fonctionnait.

Comment puis-je faire ?

Merci beaucoup, j'ai absolument besoin de ces logiciels pour mes études !
C'est curieux cette version fonctionne sans soucis chez moi que ce soit sous SL ou sous Lion…

C'est la version achetée sur le site d'Adobe ?

Sinon si tu es étudiant des tarifs intéressants existent sur les versions plus récentes.

Tarifs intéressants, tarifs intéressants... déjà que je dois débourser 250 euros pour FileMaker... et que je gagne 90 euros par mois en plus des 79 euros d'allocations.... ! :rallyes:

Oui, je l'avais acheté en ligne, mais je ne comprends pas, je clique sur le setup et rien ne se passe... j'ai vu que dans le dossiers contents, il y avait un autre setup mais il le lance dans le terminal... et rien non plus...

Galère !

Merci pour vos réponses en tout cas !

Tarifs intéressants, tarifs intéressants... déjà que je dois débourser 250 euros pour FileMaker... et que je gagne 90 euros par mois en plus des 79 euros d'allocations.... ! :rallyes:

Oui, je l'avais acheté en ligne, mais je ne comprends pas, je clique sur le setup et rien ne se passe... j'ai vu que dans le dossiers contents, il y avait un autre setup mais il le lance dans le terminal... et rien non plus...

Galère !

Merci pour vos réponses en tout cas !
Le mieux serait de contacter Adobe directement et leur expliquer le problème… ;)

Note du modo (non, l'autre, P77) : et aussi poster dans le bon forum, parce que les différentes CS d'Adobe, c'est pas vraiment de la bureautique :siffle: On déménage.

Dernière édition par un modérateur:
Pourtant, tu as quand-même réussi à acheter une version de Lion, alors que ce n'était peut-être pas obligatoire...

Et donc maintenant il te reste à savoir de quoi tu as le plus besoin : si c'est de Lion, il va falloir te passer de ta CS3, ou casser ta tirelire...

... si c'est de la CS3, le plus simple est peut-être de redescendre en 10.6.

Mais Lion c'était une vingtaine d'euros (ou une trentaine !) et puis je peux pas upgrader pour des raisons de sécurité !

Dans le même temps, j'y ai bien pensé !

Mais Lion c'était une vingtaine d'euros (ou une trentaine !) et puis je peux pas upgrader pour des raisons de sécurité !

Dans le même temps, j'y ai bien pensé !
As tu bien lu mes mess ?

La CS3 s'est installée et tourne très bien sous Lion chez moi… ;)

Donc ton problème est ailleurs… :heu: