Adobe Distiller = zappeur.

G

gribouille

Invité
Lorsque je "distille" en PDF des documents EPS sortis d'X-Press, je perds mes "e" accentués et mes appostrophes...
shocked.gif

et ceci arrive surtout sur la police "impact". Alors que le document XP lui possède tout les attributs typographiques.
C'est quoi ce bin's
shocked.gif
?

qqun à une idée?

------------------
A+

Rémy

"G3 Beige, c'est bien, pour la poussière ça se voit moins."

http://www.shampooing-ideal.net/
 
J'ai le même problème avec les polices…et j'avais le même avec les blocs
smile.gif
Pour les blocs, il faut passer par l'appli Distiller et non par l'impression via PDF Writer
smile.gif
Comme ça tu peux aussi régler ta définition
smile.gif
Par contre pour les polices ?

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

 
"Lorsque je "distille" en PDF des documents EPS sortis d'X-Press, je perds mes "e" accentués et mes appostrophes... "

essaie plutot de distiller à partie d'un .PS
Vérifie qu'il n'y ai pas 2 "impact" (en truetype et en postscript)

sinon ouvre dans illustrator et/ou photoshop un des EPS/xpress pour voir si le blème n'est pas déjà présent avant "distillation"
 
Bon j'ai ouvert sous photoshop mes exports EPS faits d'X-Press, et là il y a les carrés à la place des caractères accentués et autres appostrophes... donc forcement, une fois "distillés", il n'y a plus rien à la place.

La police n'est 'd'après ATM pas corrupte et le preview est correct avec touts les caractères accentués et tout et tout.
Ainsi que le traitement de cette même police est totalemnt sans problème dans toutes les autres applications.

Le Pbm viendrais donc de mon X-Press Passport 4.01
frown.gif


Je m'inquiète un peut sachant que ce documen X-Press (normal pas en EPS) dois partir chez l'imprimeur cet après midi, et j'ai peur que cela partes "en couille" (scuse pour l'expression
tongue.gif
).

Alors je crois que je vais traiter ceci sous illustrator pour être sûr.
 

Sujets similaires