Adobe et Snow Leopard ... non mais je rêve !!

animoo

Membre actif
13 Novembre 2007
129
3
www.nimo.ch
Hello à tous,

J'ai mis à jour mon macpro avec le dernier Snow Leopard (10.6.3) et passé en CS5 et ... surprise !!
L'imprimante virtuelle PDF a été simplement supprimée :mad: Donc impossible de créer un PDF avec mes propres paramètres, il ne reste plus qu'une fonction de merde appelée "Save as PDF ..." pour Quark et InDesign. C'est la fonction "PDF pour les nuls" on dirait ... qui nous crache un PDF tout fait.

Et dans la foulée pareil pour mes deux imprimantes HP laser et laser couleur : plus de PPD ! Donc tout est géré par l'imprimante (format, résolution, ...) et aucun moyen de configurer manuellement ces paramètres.

Non mais j'hallucine là !!!!! Cette quoi cette politique d'Adobe pour les utilisateurs Apple ??
Et Appletalk là dedans ?? Loin aussi ...

Qqn a-t-il le même problème et si oui que peut-on faire pour parer cela à part revenir à un système antérieur ??

Merci
 
ah merci j'avais pas trouvé ... putain je crois rêver ... merci Adaube de nous faire reculer tout en pompant notre fric ...
 
C'est surtout destiné à enlever des possibilités à QuarkXpress…
 
Il faut se renseigner avant d'écrire n'importe quoi : encore une fois, dans cette affaire c'est Apple qu'il faut remercier !
:eek:

Adobe n'a fait que se laisser surprendre, comme beaucoup d'utilisateurs…
La preuve : c'est le changement de version du système qui fait la différence, pas les logiciels d'Adobe.
:zen: