Adobe fait de la pub .... a la télé !!

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 282
24
oui ! adobe fait de la pub a la télé !! et en plus pour un produit inconnu du commun des mortels => acrobat et le PDF !

ToMacLaumax

Membre expert
Club iGen
21 Septembre 2001
1 822
59
pas vu ! tu as vu ça où ?
love.gif
up.gif

M

Membre supprimé 2

Invité
C'est mackie, on peut pas lui en vouloir de ne pas connaître, les seuls pubs qu'il connait c'est celles de ses magazines de manga
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
macinside a dit:
ta déjà demander a un nioubie ce qu'est le PDF ?

Un nioubie qui a déjà parcouru un peu le web ne pourra pas te dire exactement ce qu'est le pdf, mais il te répondra que ces trois lettres lui sont familières et qu'il en a déjà entendu parler.

benjamin

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2001
9 104
1 149
www.macg.co
macinside a dit:

C'est certainement, et de très loin, la technologie la plus grand public d'Adobe, et celle qui a aussi le plus grand potentiel. Donc rien d'étonnant à cela.
J'ai vu la pub hier soir, avant le journal de la nuit sur France 2.

purestyle

Membre expert
Club iGen
28 Juin 2003
2 102
141
50
Fluctuat nec mergitur
macinside a dit:

Le .pdf me semble omniprésent (mode d'emploi des softs, brochures et formulaires online etc...), j'ai l'impression que dès qu'on possède un ordi, on est très vite amené à en utiliser.

Sydney Bristow

Membre expert
Club iGen
19 Février 2003
5 545
487
je l'ai vu aussi...
quand on sait que 15% des foyers français ont un ordinateur,je ne sais pas si cela va toucher grand monde...
tiens à propos,acrobat ,je ne l'utilise plus pour lire les PDF depuis la version d'aperçu de panther...

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Sydney Bristow a dit:
je l'ai vu aussi...
quand on sait que 15% des foyers français ont un ordinateur,je ne sais pas si cela va toucher grand monde...
tiens à propos,acrobat ,je ne l'utilise plus pour lire les PDF depuis la version d'aperçu de panther...

J'ai remarqué une habitude que j'ai pris depuis que j'utilise Safari: si je rencontre des pdf lorsque je surfe, j'ai tendance à ne pas les ouvrir et à passer plus loin, du fait que Safari ne puisse pas les ouvrir directement dans sa fenêtre. Je trouve désagréable qu'il les télécharge sur le bureau.