Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonjour,C'est mon tout premier message ici. Merci pour vos conseils éclairés, j'ai pu remettre mon mac en état avec une bonne version grâce à tout vos conseils. Connaisez-vous un autre utilistaire que flash player pour lire ce contenu ? Un site d'énigmes que j'aime bien a été construit entièrement avec et c'est un boulot monstrueux pour le créateur de tout recoder, il ne le fera pas. Mais j'aimerais bien continuer à jouer moi. Auriez-vous une solution ? Je suis sous Macos Big Sur.Bonne soirée,Marie
Bonjour,
C'est mon tout premier message ici. Merci pour vos conseils éclairés, j'ai pu remettre mon mac en état avec une bonne version grâce à tout vos conseils. Connaisez-vous un autre utilistaire que flash player pour lire ce contenu ? Un site d'énigmes que j'aime bien a été construit entièrement avec et c'est un boulot monstrueux pour le créateur de tout recoder, il ne le fera pas. Mais j'aimerais bien continuer à jouer moi. Auriez-vous une solution ? Je suis sous Macos Big Sur.
Bonne soirée,
Marie