Adobe FrameMaker 5.5 : fonctionne sous Classic ?

Nathalex

Membre expert
Club iGen
8 Juin 2001
2 387
254
52
Dans l'Ain, pas trop loin de Lyon
Salut
J'aimerais bien pouvoir utiliser FrameMaker, solution assez intensivement utilisée dans ma boîte, sur mon mac...

J'ai téléchargé la version d'essai de la version 7 mais je suis incapable de l'installer et de l'utiliser sous Classic : il faut booter sous 9 pour que ça marche.

Est-ce que c'est la même chose pour des versions complètes ? je vois la 5.5 sur ebay à des prix très raisonnables mais j'aimerais être sûr de pouvoir l'utiliser confortablement !!

Merci

Je sais bien mais le prix de la version 7 dépasse largement la somme que je suis prêt à investir dans cette affaire...

Alors que l'on trouve des versions antérieures (et certainement largement suffisantes pour mes besoins) à des prix très raisonnables sur eBay....

C'est pour ça que je pose cette question

Nathalex a dit:
J'ai téléchargé la version d'essai de la version 7 mais je suis incapable de l'installer et de l'utiliser sous Classic : il faut booter sous 9 pour que ça marche.

Est-ce que c'est la même chose pour des versions complètes ? je vois la 5.5 sur ebay à des prix très raisonnables mais j'aimerais être sûr de pouvoir l'utiliser confortablement !!
J'utilise couramment FM en Classic et il n'est absolument pas nécessaire de booter en 9. Par contre, je ne peux pas te répondre pour FM 5.5.
tongue.gif