Adobe Illustrator CS6, palette calques et verdana

Madalvée

Membre un peu pommé
Club iGen
26 Décembre 2009
3 678
721
46
Besançon (25)
Bonjour, Je suis dans la mouise car en charette avec une palette calques illustrator qui n'affiche plus le nom des calques. Je m'étais documenté et avais remarqué que j'avais supprimé à tort la police verdana. (la réinstallation d'Illustrator n'avait rien changé). J'avais installé celle du pack office 2008 et tout était rentré dans l'ordre. Nouveau possesseur de pacifist, je souhaite faire mieux et restaure les verdana Apple du système Mavericks. Et là ça repart en c@@@@@s, la palette ne marche plus. Je décide de réessayer avec le verdana office, ça ne marche pas non plus. Tout ça en prenant soin entre temps de redemarrer vider les caches. Quelle est donc la juste formule pour que ça marche ? Dois-je encore une fois réinstaller illustrator ? Merci !

---------- Nouveau message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

J'ai finamement trouvé, excusez-moi, lz livre de polices avait désactivé les italiques, gras, et italiques gras, ce qui ne pouvait pas fonctionner
 
Verdana, c'est pas une police système ?
 
Oui, mais (à l'origine...) c'est une police système de Windaube !!!