Bonjour,
J'ai 2 fichiers différents, Flyer A5/6 et Affichette A3 constitués d'exactement les mêmes éléments: image de fond PS, logos AI etc.
Entre les 2, l'affichage écran du Flyer est fidèle à l'impression offset, l'Affichette A3 beaucoup plus sombre.
Ce qui a été effectué:
Mais les 2 fichiers présentent toujours les mêmes différences, je n'arrive pas à comprendre où se trouve la différence de paramétrage. Je dois avouer que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas préoccupé des synchronisation des couleurs *je nage un peu.
Quelqu'un peut-il m'aider? :zen:
J'ai 2 fichiers différents, Flyer A5/6 et Affichette A3 constitués d'exactement les mêmes éléments: image de fond PS, logos AI etc.
Entre les 2, l'affichage écran du Flyer est fidèle à l'impression offset, l'Affichette A3 beaucoup plus sombre.
Ce qui a été effectué:
- sous menu Édition > Enregistré et chargé le même colorsync pour tous
- sous menu Édition > Attribué systématiquement les mêmes profils à l'ouverture
- sous menu Affichage > Attribué les mêmes options d'affichage (Format / Couleur d'épreuve)
- Dans Bridge > ? je ne sais pas quand ni pourquoi j'y ai été invité, mais j'ai obtempéré en sélectionnant une option de Synchronisation.
Mais les 2 fichiers présentent toujours les mêmes différences, je n'arrive pas à comprendre où se trouve la différence de paramétrage. Je dois avouer que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas préoccupé des synchronisation des couleurs *je nage un peu.
Quelqu'un peut-il m'aider? :zen: