Adorateurs de la pomme...

• Créateur du sujet Créateur du sujet baax
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

baax

Membre expert
Club iGen
3 Août 2001
1 569
54
Vous brulerez en enfer pendant l'éternité !!
modo.gif
modo.gif
peur.gif

And the Lord shall deliver me from every evil work, and will preserve me unto His heavenly kingdom: to whom be glory for ever and ever.

Et our ceux qui aiment aussi les films de Walt Disney, ce sera double peine ! (deux éternités !)
siffle.gif

Il vaudrait mieux ne pas faire de publicité pour ce genre d'ignoble individu (je parle de l'auteur du site).

Un petit tour sur son site et vous vous rendrez compte qu'il défend des thèses ultra-religieuse chrétienne.

Ensuite, ce personnage semble être aussi un grand défenseur de la "théorie du complot", et on remarque que la quasi-totalité des personnes qui promulguent ces idées font partie de milieux d'extrême-droite. A ce sujet, il y a eu une excellente émission sur Arte, il y a déjà quelques semaines, à propos de Thierry Meyssan et d'autres auteurs de livres dénonçant un complot autour des attentats du 11 septembre, cette émission montrait bien comme ils sont tous liés à des mouvements d'extrême-droites, néo-nazis et antisémites.

Tout à fati d'accord avec toi molgow. Meyssan et tous ces partisans de la thèse du complot son des profiteurs des événements à des fins personnelles, ils diffusent leurs thèses dans des bouquins, ou plutôt devrai-je dire des recueils de pourriture intellectuelle. Ces individus sont dénués d'éthique et ont une mono-réflexion manichéenne que nous ne devriopns pas aider à diffuser.

baax a dit:
Vous brulerez en enfer pendant l'éternité !!
modo.gif
modo.gif
peur.gif

Et pour ceux qui aiment aussi les films de Walt Disney, ce sera double peine ! (deux éternités !)
siffle.gif

et sinon, tes cartes airport, elles vont bien ?
laugh.gif

c'est grave si j'aime les films distribués par Walt Disney* ?
confused.gif
out.gif
laugh.gif

*Miramax, Pixar, etc…
siffle.gif
laugh.gif

Gustave a dit:
Tout à fati d'accord avec toi molgow. Meyssan et tous ces partisans de la thèse du complot son des profiteurs des événements à des fins personnelles, ils diffusent leurs thèses dans des bouquins, ou plutôt devrai-je dire des recueils de pourriture intellectuelle. Ces individus sont dénués d'éthique et ont une mono-réflexion manichéenne que nous ne devriopns pas aider à diffuser.

Donc il ne faut même pas en parler, ou plutôt en parler justement pour dire que ce sont des conneries ? Je ne vous suis pas bien là...

Statut
Ce sujet est fermé.