iOS 10 Adresse IP n'est pas la mienne

Nadouche

Membre confirmé
6 Juin 2017
11
0
41
Bonjour j'aimerais savoir ce qui se passe avec mon iphone. En allant sur facebook rubrique sécurité jai remarqué que mon iphone était actif dans une autre ville que la mienne et avec un autre IP!! Qu'est-ce que ça veut dire? Merci d'avance pour votre aide. Nadia
 
C'est surtout impossible
Changez le mot de passe , mais cela me paraît surprenant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Si c'est ton iPhone qui a été connecté dans un lieu différent. Le piratage me paraît compliqué voir impossible (certainement un bug de localisation). En revanche, si c'est un appareil inconnu, c'est déjà plus probable.
Pour plus de sécurité, tu peux activer l'authentification à 2 facteurs.
 
  • J’aime
Réactions: Nadouche
Si c'est ton iPhone qui a été connecté dans un lieu différent. Le piratage me paraît compliqué voir impossible (certainement un bug de localisation). En revanche, si c'est un appareil inconnu, c'est déjà plus probable.
Pour plus de sécurité, tu peux activer l'authentification à 2 facteurs.
C'est un appareil inconnu qui a été connecté puis 2 autres tel avec des adresse IP différente.
 
Changez votre mot de passe Facebook, avant que l'un de ceux qui se connecte à votre compte ne le fasse...
 
  • J’aime
Réactions: Nadouche
Et vous, vous vous voyez bien comme connecté également en ce moment?
Sinon c'est peut être un bug de Facebook qui identifie mal les connexions et c'est vous que vous voyez connecté ...
 
Mais est-ce que vous voyez votre propre connexion avec la bonne IP?

Car je viens de regarder chez moi, ça ne m'a pas l'air très fiable. A l'instant il me voit bien avec la bonne IP mais indique que je me connecte depuis Brussels alors que je suis à Paris.... et les connexions précédentes sont localisées aléatoirement à Garges les Gonesses, ou à Ecouen près de Rouen ou encore à Narbonne...
 
Mais est-ce que vous voyez votre propre connexion avec la bonne IP?

Car je viens de regarder chez moi, ça ne m'a pas l'air très fiable. A l'instant il me voit bien avec la bonne IP mais indique que je me connecte depuis Brussels alors que je suis à Paris.... et les connexions précédentes sont localisées aléatoirement à Garges les Gonesses, ou à Ecouen près de Rouen ou encore à Narbonne...
Non je ne vois pas mon IP parcontre Jen vois 2 autres qui ne sont pas les miennes LOL