Adresse IP non française alors que je suis en France

valouch

Membre enregistré
2 Mai 2010
4
0
Bonjour,

j'ai essayé de me connecter aujourd'hui à m6 replay mais le site m'annonce que je ne peux accéder parce que je ne suis pas en france. Or j'habite à Paris !

je n'ai jamais eu ce problème avant. je viens juste de passer sur mac book pro (le nouveau !). je ne sais pas si ca a un rapport.
j'ai été sur un site internet sur les adresses ip qui repéraient bien mon adresse comme française je crois.

merci d'avance de votre aide !!
 
Bonsoir et bienvenue sur les forums de MacGénération !

le site m'annonce que je ne peux accéder parce que je ne suis pas en france. Or j'habite à Paris !
Je crains qu'il ne soit pas évident de t'aider dans ces circonstances. Il serait probablement préférable de contacter M6 et de leur soumettre le problème, puisque c'est chez eux que le problème à son origine. À priori, habitant en France, tu dois avoir un FAI français et si les adresses IP qu'il attribue ne sont pas reconnues par M6 il doivent pouvoir se rendre compte que quelque chose déconne dans leurs outils (sans compter qu'il doit nécessairement y avoir d'autres cas similaires).
 
Merci beaucoup pour la réponse.
Je vais en effet essayer de contacter le site ou mon FAI et vous tient au courant de leurs réponses (si ça peut servir à quelqu'un !).
 
Salut, tout pareil, aujourd'hui à 14h57, je regardais un truc sur m6replay, et tout à coup ça a stoppé, pensant à un problème chez eux j'ai attendu quelques minutes puis j'ai relancé et ça m'a donné la fameuse page "nos vidéos ne sont pas diffusées hors de france", or je suis à Bagnolet (93), je suis chez Free.
J'ai également vérifié que mon adresse IP était bien résolue en France.
Je vais également contacter m6replay...
Tenons nous au courant :)