N NEBIL Membre actif 26 Avril 2002 105 1 55 25 Février 2004 #1 Salut , Comment puis identifier l'adresse IP des correspondant recalcitrant qui m'envoi des e-mail ? A+
Salut , Comment puis identifier l'adresse IP des correspondant recalcitrant qui m'envoi des e-mail ? A+
molgow Membre expert Club iGen 4 Janvier 2002 5 496 613 41 Suisse 25 Février 2004 #2 Affiche le "source" d'un email pour avoir plus d'infos. Tu peux notamment rechercher quelque chose du style "X-Originating-Ip: xxx.xxx.xxx.xxx". Mais ce n'est pas forcément de ce type, ça dépend du client.
Affiche le "source" d'un email pour avoir plus d'infos. Tu peux notamment rechercher quelque chose du style "X-Originating-Ip: xxx.xxx.xxx.xxx". Mais ce n'est pas forcément de ce type, ça dépend du client.
D delta Membre actif 1 Décembre 2001 841 14 25 Février 2004 #3 NEBIL a dit: Salut , Comment puis identifier l'adresse IP des correspondant recalcitrant qui m'envoi des e-mail ? A+ Cliquez pour agrandir... SpamCop , et tout s'éclaircit !
NEBIL a dit: Salut , Comment puis identifier l'adresse IP des correspondant recalcitrant qui m'envoi des e-mail ? A+ Cliquez pour agrandir... SpamCop , et tout s'éclaircit !
JediMac Membre expert Club iGen 26 Octobre 2000 6 545 216 là-bas si j'y suis ! 26 Février 2004 #4 L'avis de kro$oft !