adresse ip

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
bonsoir ...

je voudrais savoir si il est possible de changer d'adresse ip sur un imac via le neuf box ?

merci d'avance .... amicalement

samuel
 
vous avez un abonnement avec une IP fixe ? c'est pour faire quoi ?
 
oui je pense que mon abonnement est avec un ip fixe ... je voudrais le changer si cela est possible (IP) car je ne peux plus acceder a un site car on me dit que j'en ai ete banni et connais pas la raison et je pensais qu'en ayant un IP different cela reglerais le probleme ?
 
oui je pense que mon abonnement est avec un ip fixe ... je voudrais le changer si cela est possible (IP) car je ne peux plus acceder a un site car on me dit que j'en ai ete banni et connais pas la raison et je pensais qu'en ayant un IP different cela reglerais le probleme ?

primo, il n'y a pas d'IP fixe chez le neuf
secondo, l'IP qui a été bannie est sûrement une adresse qui était attribuée à quelqu'un d'autre avant
Principe des IP flottantes
:zen:
 
il y a un moyen ou pas ? merci

oui tu rachètes neuf télécom, tu t'installes dans le grand bureau, t'appelles le service technique et tu leur passes une branlée de chez branlée
et le tour est joué, tu pourras retourner flooder :D
 
oui tu rachètes neuf télécom, tu t'installes dans le grand bureau, t'appelles le service technique et tu leur passes une branlée de chez branlée
et le tour est joué, tu pourras retourner flooder :D

Ca te tente hein vleroy d'être pdg de neuftélécom.... ça te fait rêver hein :rolleyes:
 
Ne pas confondre l'adresse du routeur vue depuis ton réseau (du genre 192.168.1.xx) et l'adresse du routeur sur Internet.
Effectivement, chez neuf, l'adresse du routeur (=NeufBox) vue par Internet n'est pas garantie fixe.
Si tu reboote ton routeur, tu peux tout à fait avoir une adresse différente. (Par contre, remarqué chez moi, même après un reboote, j'obtient très souvent la même adresse IP !)
Par contre, tant que tu ne le reboote pas, sauf deconnection, il garde la même adresse IP.

C'est pour ça que la neufbox implemente DynDNS de façon à s'affranchir de l'adresse IP non fixe.
 
secondo, l'IP qui a été bannie est sûrement une adresse qui était attribuée à quelqu'un d'autre avant

Sauf s'il a été banni et qu'il veut contourner :eek:


Moi ? voir le mal partout ? nonnnn :D

voudrais y retouner pour que l'on m'explique pourquoi j'ai ete ejecte ...


Tu es trop gentil vleroy :eek:
J'avais raison :eek:

Et c'est quel site ? un site genre macbidouille :D

Ben normalement tu n'as qu'a te remémorer tes derniers posts et tu relis hop la faq (enfin si tu y a acces) et hop tu trouveras ;)
 
si j'ai ete refoule c'est que je ne peux plus y acceder donc pas moyen d'y retourner pour voir ... mais bon pas grave merci a ceux qui on repondu dans mon sens ...
 
merci surtout a toi ANTRO j'ai reboote ma box et la adreese IP differente donc je peux de nouveau acceder au site .. merci c'est cool ...
 
Eu... :nailbiting::nailbiting: De rien.:rose::rose:
Mon but était juste de donner une explication technique, mais bon, si ça t'as servi.
En même temps, je rejoins quand même les autres dans la discussion, si pour une raison x ou y ils t'ont banni du site, c'est qu'ils n'ont pas vraiment envie que tu y retournes.
Bonne chance quand même !
 
oui je suis tout a fait d'accord mais sur la descision d'une seule personne c'est un peu restrictif ça pour moi ... merci encore a toi