Adresse IP

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
60
Senlis
Salut à tous,

Existe-t-il un moyen simple de trouver l'adresse IP à laquelle ont est connecté (sans ouvrir Préférences/réseau) ?

Si tu ouvres " connexion internet " que tu peux mettre dans ta barre de menu en cochant le bouton adhoc tu as une ligne ETAT qui indique "connecte à .... numero ip du correspondant " et en bas ADRESSE IP ..... ton adresse Ip
pas besoin de programme annexe Apple a tout mis
Kenavo

Dan le breton a dit:
Si tu ouvres " connexion internet " que tu peux mettre dans ta barre de menu en cochant le bouton adhoc tu as une ligne ETAT qui indique "connecte à .... numero ip du correspondant " et en bas ADRESSE IP ..... ton adresse Ip
Kenavo

Merci pour l'info, mais je n'ai pas de ligne d'Etat dans l'application "Connexion à internet" :confused:

Dan le breton a dit:
Kenavo
n'est-ce pas uniquement pour le modem interne ? auquel cas via l'adsl c'est inopérent...
Moi j'utilise MenuMeter qui me donne le débit entrant/sortant ds la barre des menus et si je clique dessus, j'ai entre autre mon IP ...