Adresse mail bloquée mais elle arrive quand même

Aldus44

Membre confirmé
26 Janvier 2012
26
2
Je bloque l'adresse dans Mail, mais je reçois toujours des messages. Le mail m'indique que le message est envoyé par un expéditeur bloqué.

Est-ce que l'expéditeur est vraiment bloqué et ne peut pas accéder à l'envoi des messages vers mon adresse ? Pourquoi ce message n'est pas bloqué ? Je l'ai bloqué en allant sur son adresse mail, cliquer sur la petite flèche au bout à droite et descendu sur "Bloquer le contact".

Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance. Je joins la photo d'écran :

Capture d’écran 2020-10-09 à 17.33.52.png

Aldus44
 
Dernière édition par un modérateur:
tu ne peux pas empêcher quelqu'un de t'envoyer des mails, il faut trier à l'arrivée:
il vaut mieux que tu crées une règle dans Mail:
si "De:" "contient" <[email protected]-conso.com> alors poubelle direct …
 
Dernière édition:
tu ne peux pas empêcher quelqu'un de t'envoyer des mails, il faut trier à l'arrivée:
il vaut mieux que tu crées une règle dans Mail:
si "De:" "contient" <[email protected]-conso.com> alors poubelle direct …
Merci de ta réponse. J'ai déjà bloqué des dizaines de mails sur le site d'Orange directement mais il y a tellement de nouvelles adresses qui cherchent à me piéger que je ne ferais que ça sur Orange. J'ai trouvé dans une revue dédiée au Mac que je pouvais bloquer des contacts sur Mail, ce que je fais. Mais ils rentrent quand même avec indication "envoyé par un expéditeur bloqué". J'aimerais seulement savoir si cet expéditeur est vraiment bloqué.
Bonne journée.
Aldus44