Adresse Mail iTunes Chinoise

Ritooon

Membre confirmé
28 Décembre 2010
35
3
Paris
Bonjour à tous !

Il vient de m'arriver quelque chose d'assez étrange ..
Alors que je me connecte à iTunes pour la première fois avec mon Macbook Pro, lors de l'autorisation de ce dernier et du transfert des achats, il y avait une adresse mail chinoise ([email protected]):zen: !

Je me suis empressé d'aller vérifier mon compte iTunes Store, mais rien d'anormal ...

Quelqu'un sait à quoi c'est du ?

Bonne journée à tous :)
 
As-tu changé ton mot de passe ? C'est la première chose à faire.

SinonSPAM: utilises-tu le même mot de passe pour certains de tes comptes ? Étais-tu utilisateur de jeu réseau en ligne ?

Si oui, c'est sûrement une tentative de piratage de compte liée aux différentes, vole de basse de clients de ces dernières années.

Vérifie tes achats in-App en remontant l'historique de tes factures.
 
As-tu changé ton mot de passe ? C'est la première chose à faire.

SinonSPAM: utilises-tu le même mot de passe pour certains de tes comptes ? Étais-tu utilisateur de jeu réseau en ligne ?

Si oui, c'est sûrement une tentative de piratage de compte liée aux différentes, vole de basse de clients de ces dernières années.

Vérifie tes achats in-App en remontant l'historique de tes factures.

Je n'ai pas changé mon mot de passe, je n'ai pas réagit sur le coup, j'étais tellement surpris.

Effectivement, j'utilise ce mot de passe pour d'autres comptes.
Et je joue en ligne.

Mais c'est étrange, car c'est lors de ma première connexion à iTunes ... En tous les cas, je n'ai pas d'in-App purchase suspects.

Je change mon mot de passe de suite. :)