Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ca n'a pas grand chose à voir avec le Mac mais est ce que vous pourriez me conseiller des imprimeries avec de bons prix dans le domaine de la presse magazine (peu importe le lieu) ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sharky:</font><hr /> ca n'a pas grand chose à voir avec le Mac mais est ce que vous pourriez me conseiller des imprimeries avec de bons prix dans le domaine de la presse magazine (peu importe le lieu) ?
merci ! <hr /></blockquote>
Fait marcher l'économie suisse...
Non, pour la France je ne connais pas les nom des organismes.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par WebOliver:</font><hr />
Fait marcher l'économie suisse...
Non, pour la France je ne connais pas les nom des organismes. <hr /></blockquote>
Le groupe Hersant a l'intention de construire un grand centre d'impression en Suisse, afin d'y imprimer les journaux gratuits français.
Selon leurs calculs, avec la semaine de 35 heures, les autres avantages sociaux, les syndicats et les risques de grève, le coût de production final serait plus élevé en France.
Bien sûr, ce serait des frontaliers qui y seraient employés!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sylko:</font><hr />Le groupe Hersant a l'intention de construire un grand centre d'impression en Suisse, afin d'y imprimer les journaux gratuits français.
Bien sûr, ce serait des frontaliers qui y seraient employés!
Vive l'Europe
<hr /></blockquote>
A Gland plus précisement.
Des frontaliers? Payés à quel tarif?... Au lance-pierres?
De plus, d'après ce que j'ai entendu, Hersand n'est pas vraiment un groupe au-dessus de tout soupçons...