ADSL ethernet au secours

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Ayant reccuperé un modem ethernet Alcatel Speedtouch Home et un hub?Swihtch?Routeur?,je souhaite savoir configurer ma connection puisqu'il me semble que le modem ne necessite aucun pilote ou extension.
Je tourne sur OS 9.0.4 sur i macDV.
Quelles sont les logiciels a se procurer(sachant que j ai encore une connexion RTC) et quelles sont les config' a realiser sur tdb TCPIP ou Remote Access ou modem(pour selectionner le modem ethernet).
On m a egalement parlé de rebootage...

S'il vous plait n'hesitez pas a renseigner un newbie dans le domaine du haut-debit(et qui a du mal a patienter en voyant son modem qui ne tourne pas!!!!)
Mer ci bcp .... babaille....

Tout d'abord bienvenue sur MacG
smile.gif
ensuite laisse moi te féliciter pour ton achat ce modèle Alcatel STHome est une merveille de modem !! Pour répondre à toutes tes questions il existe un lien c'est là que çà se passe .Tu y apprendras entre autre que tu peux revendre ton routeur
laugh.gif
car en deux manip' (15 mn chrono) ton Alcatel se transforme en routeur et gère le partage entre tous tes ordis. Tu verras aussi que tu n'as besoin d'aucun driver pour piloter ton modem et pleins d'autres choses interressantes.
Bienvenu dans le monde du haut-débit
smile.gif

Bon surf a+