ADSL par USB ???

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 813
25
entre <head> et </body>
hello,

vous avez cu l'offre de club-internet ?
un ofrfait ADSL sans installation particuliere par un technicien, simplement un modem USB à brancher sur le MAC ??

le port USB est-il assez rapide pour l'ADSL ou est-ce un goulot d'etranglement ?

295ff / mois ca à l'air honnete non ?

merci pour vos commentaires...

l'USB "débite" a 1.5 Mo/seconde, et l'ADSL plafonne à 64 Ko/sec donc pour cela pas de problême.
Cependant je vois pas pourquoi tu aurais besoin d'un technicien pour installer l'ADSL passant par Ethernet... si c'est pour brancher un modem, tu peux le faire seul...

------------------
Macintosh way of life...

C'est l'installation du filtre sur la ligne qui demande l'intervention d'un technicien (le gars a teste toute la ligne pour le mettre au meilleur endroit chez moi..) ... chez club internet, je crois le filtre se fixe sur un prise telephonique comme si tu branchais betement ton modem (donc pas besion de technicien)... je sais pas si c'est un super solution ... l'adsl est assez suceptible, et je me demande ce que ça donne avec un filtre que se balade dans un prise ...

@++

Guillaume

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 22 Novembre 2000).]

je suis d'autant plus curieux de savoir ce que vaut l'offre CI que je suis abonné depuis un mois à netissimo et wanadoo adsl pour la modique somme de 440F/mois (inclus location modem). Et effectivement, j'ai du prendre une demi journée sur mon temps de travail pour accueil deux techniciens de FT pour l'installation de la ligne...
à 440F/mois, la qualité n'est pas 3 étoiles.
du côté wanadoo : pbms de messagerie inadmissible et jamais rencontré chez un autre FAI en 5 ans d'abonnement
du côté netissimo : qques pbms de connexion/deconnexion déjà 2 fois 2 soirées...