ADSL & Speed Touch USB sous X, le Pilote...

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
PTAIN C'EST PÔ POSSIBLE, LE GOLF Y POSTE DES TRUCS PRATIQUES ET INTERRESSANTS POUR LA PREMIÈRE FOIS CHEZ MACG

bon c'est surtout moi que ça initerresses en fait.... vieennnnssss-laaaaaaa 'bais t'faire un gros Smaaaack :

SSSSSHHHHHMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIkkk

(Theu-theu.... pouaah)

benjamin

Administrateur
MacGeneration
Administrateur
Club MacG
4 Septembre 2001
9 103
1 149
38
www.macg.co
Ouaip. Golf, c'est le MacReporter fait homme. Il va nous chercher les sujets sur les sites d'info et nous les ramène ici.
Merciiii Golf

gribouille

Vétéran
29 Août 2000
6 015
3
Visiter le site
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip. Golf, c'est le MacReporter fait homme. Il va nous chercher les sujets sur les sites d'info et nous les ramène ici.
Merciiii Golf
<HR></BLOCKQUOTE>

Vas chercher, le chien, vas chercher....allezzz ramène à papas.... fais voir qut'es meilleurs que le lycos

ahaaa susucre si t'es sage

golf

Vénérable sage
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
65
Chez Belzébuth
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Merciiii Golf
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci Zara...
Mais tu vois ce qui me fait le plus plaisir, c'est que depuis que je poste, le grib vient d'apprendre à lire

Par contre pour l'écriture y a encore du boulot !...

huphi

Membre confirmé
11 Mars 2001
111
2
Il sera surement pas dispo avant plusieurs jours, la version beta est dispo depuis samedi(j'avais déja posté un message) :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1456&forum=3&147

envoyer un email et driver en retour, ça marche impecc sauf qq kernel panic chez certains, ça m'étonnerai qu'en commencant les ß tests samedi la version finalisée soit en ligne le lundi ;-)

genial de surfer avec X et la raie manta!