ADSL & Speed Touch USB sous X, le Pilote...

PTAIN C'EST PÔ POSSIBLE, LE GOLF Y POSTE DES TRUCS PRATIQUES ET INTERRESSANTS POUR LA PREMIÈRE FOIS CHEZ MACG

bon c'est surtout moi que ça initerresses en fait.... vieennnnssss-laaaaaaa 'bais t'faire un gros Smaaaack :

SSSSSHHHHHMMMMMOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIkkk

(Theu-theu.... pouaah)

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip. Golf, c'est le MacReporter fait homme. Il va nous chercher les sujets sur les sites d'info et nous les ramène ici.
Merciiii Golf
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Vas chercher, le chien, vas chercher....allezzz ramène à papas.... fais voir qut'es meilleurs que le lycos
grin.gif


ahaaa susucre si t'es sage
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Ouaip. Golf, c'est le MacReporter fait homme. Il va nous chercher les sujets sur les sites d'info et nous les ramène ici.
Merciiii Golf
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Merci Zara...
Mais tu vois ce qui me fait le plus plaisir, c'est que depuis que je poste, le grib vient d'apprendre à lire
grin.gif

Par contre pour l'écriture y a encore du boulot !...
frown.gif
 
Il sera surement pas dispo avant plusieurs jours, la version beta est dispo depuis samedi(j'avais déja posté un message) :
http://www.macadsl.com/forums/viewtopic.php?topic=1456&forum=3&147

envoyer un email et driver en retour, ça marche impecc sauf qq kernel panic chez certains, ça m'étonnerai qu'en commencant les ß tests samedi la version finalisée soit en ligne le lundi ;-)

genial de surfer avec X et la raie manta!