ADSL wanadoo : déconnexion puis plus rien !

bon ça remarche, en 1024, enfin, après 2 jours 1/2 d'interruption...
quelques remarques après cette mésaventure :

- ils ne préviennent pas de la coupure de service (qui selon vos avis n'est pas du tout inévitable, mais pas exceptionnelle non plus)
- les différents services semblent ultra-mal coordonnés (assistance technique, assistance commerciale, 1013...), chacun ayant un domaine d'action limité pour règler le problème.
- et mal informés eux-mêmes, balancent des infos contradictoires, se renvoient la balle (le pire c'est de s'entendre dire "c'est pas wanadoo c'est FT" !!!)
- par contre une fois qu'on arrive à les joindre, plutôt sympas... ah s'il y avait l'efficacité en plus !

Bref c'est sûr qu'il y a des galères plus graves dans la vie, mais en tous cas ça ne va pas améliorer mon opinion de ce genre de services !!! (n'essayez pas de me convaincre qu'il y en a de meilleurs que d'autres, j'ai l'impression que le foutage-de-la-gueule-du-client est la règle...:rolleyes: :siffle: )

Merci encore de vos commentaires en tous cas

:zen:
 
quetzalk a dit:
(n'essayez pas de me convaincre qu'il y en a de meilleurs que d'autres, j'ai l'impression que le foutage-de-la-gueule-du-client est la règle...:rolleyes: :siffle: )
Pour ma part, ça fait longtemps que ce n'est plus une impression. ;)

À+
 
juste pour info, la suite de ma protestation par simple mail :

Bonjour,

En réponse à votre courriel du 21 Octobre et après étude de votre dossier, nous vous

accordons à titre commercial, un mois gratuit qui sera appliqué en fin de promotion, c'est

à dire en Avril 2005.


Avec notre sincère considération,

Le service client Wanadoo
http://assistance.wanadoo.fr

bon, du coup, amadoué par quelques verroteries, je me rends au bon civilisateur.
:zen: :love: :zen: