bon ça remarche, en 1024, enfin, après 2 jours 1/2 d'interruption...
quelques remarques après cette mésaventure :
- ils ne préviennent pas de la coupure de service (qui selon vos avis n'est pas du tout inévitable, mais pas exceptionnelle non plus)
- les différents services semblent ultra-mal coordonnés (assistance technique, assistance commerciale, 1013...), chacun ayant un domaine d'action limité pour règler le problème.
- et mal informés eux-mêmes, balancent des infos contradictoires, se renvoient la balle (le pire c'est de s'entendre dire "c'est pas wanadoo c'est FT" !!!)
- par contre une fois qu'on arrive à les joindre, plutôt sympas... ah s'il y avait l'efficacité en plus !
Bref c'est sûr qu'il y a des galères plus graves dans la vie, mais en tous cas ça ne va pas améliorer mon opinion de ce genre de services !!! (n'essayez pas de me convaincre qu'il y en a de meilleurs que d'autres, j'ai l'impression que le foutage-de-la-gueule-du-client est la règle... )
Merci encore de vos commentaires en tous cas
quelques remarques après cette mésaventure :
- ils ne préviennent pas de la coupure de service (qui selon vos avis n'est pas du tout inévitable, mais pas exceptionnelle non plus)
- les différents services semblent ultra-mal coordonnés (assistance technique, assistance commerciale, 1013...), chacun ayant un domaine d'action limité pour règler le problème.
- et mal informés eux-mêmes, balancent des infos contradictoires, se renvoient la balle (le pire c'est de s'entendre dire "c'est pas wanadoo c'est FT" !!!)
- par contre une fois qu'on arrive à les joindre, plutôt sympas... ah s'il y avait l'efficacité en plus !
Bref c'est sûr qu'il y a des galères plus graves dans la vie, mais en tous cas ça ne va pas améliorer mon opinion de ce genre de services !!! (n'essayez pas de me convaincre qu'il y en a de meilleurs que d'autres, j'ai l'impression que le foutage-de-la-gueule-du-client est la règle... )
Merci encore de vos commentaires en tous cas