AE sauvage 2, le retour?

Statut
Ce sujet est fermé.

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Je vire a la Mac Greggor:
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>


Pas bien
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:



Pas bien
<HR></BLOCKQUOTE>

MERCI !!!
C'est pas bien de parler des gens quand ils sont pas present
Merci Greg
 
C'est quand exactement ???? c'est ou ??? c'est jusqu'a quel heure ? Ou on s'inscrit ? qqun viens depuis geneve ?ect.... ect....

Merci.
wink.gif
 
Hé, les mecs, ca serait bien de faire un nouveau sujet, pour que les personnes interressés ayant raté l'AES3 soient au courant. Donc, les precédents membres actifs de l'AES ont déjà decidé de remettre le couvert pour le samedi 9 fevrier à 14h30!!

Cette fois, rien ne m'empêchera de venir. Si quelqu'un peut remettre l'adresse du Lou, messieurs dames (et surtout demoiselles
grin.gif
), ca se passe à Ménilmuche, au Lou Pascalou...
 
Bon déjà je declare forfait , comme dirait Toine etant donne que j'ai que deux cases dans mon cerveau , il me sera impossible de faire qq chose sans mes deux smileys a chaque post
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
Bon déjà je declare forfait , comme dirait Toine etant donne que j'ai que deux cases dans mon cerveau , il me sera impossible de faire qq chose sans mes deux smileys a chaque post<HR></BLOCKQUOTE>

mais le poupon fait montre d'"ironie", monsieur, allez regardez dans le dictionnaire avant de vous exprimer, vous saurez qu'un con est la chose dont vous rêvez quand vous dessinez des cartes de France!
 
Ouh-là, ouh-là...
Bon d'accord, on a dit "Sauvage", mais ce n'est pas une raison pour s'organiser n'importe comment.

Le 9, c'est un peu tôt. Mieux vaut goûter l'amertume des retrouvailles un peu plus tard que le 9 Février...
La date du 17 Février, à 14h30, au Lou Pascalou, semble plus appropriée.
Plus c'est long, plus c'est bon...

Donnons le temps au temps que diable !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
Donnons le temps au temps!<HR></BLOCKQUOTE>

t'as jamais pensé à faire de la politique? parce que là, le slogan, je trouve que tu le tiens bien!
grin.gif


(mister 1,50€ mais chut!)
grin.gif
 
Hip Hip Hip.... API !
deg.gif
deg.gif
deg.gif



Love... ™®©

Pour elle, codeur je deviendrai !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Xav':
...Le 9, c'est un peu tôt. [...
La date du 17 Février
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut se décider, en tout cas... qui veut 9, qui veut 17??
 
le problème, c'est qu'un membre éminent des AE sauvages, en la personne de Toine, ne peut pas être là le 17 mais le 9.
Etant donné que ça coute quand même pas grand chose de venir le 9....

En tous cas, cette fois, je serai là!
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:


Il faut se décider, en tout cas... qui veut 9, qui veut 17??
<HR></BLOCKQUOTE>

le 17, je peux pas...Ca va commencer à faire louche si je rate 3 AE sauvage de suite.....
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iBurger™®©:
Hip Hip Hip.... API !
deg.gif
deg.gif
deg.gif



Love... ™®©

Pour elle, codeur je deviendrai !
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es vraiment un sale HOMELESSSSSSSSSS !
Rentre à la maison, nowwwwwwwwwwwwwww !

grin.gif


[API...
deg.gif
]

[21 janvier 2002 : message édité par Azrael]
 
Statut
Ce sujet est fermé.