AE_Open GL : échec du rendu de fragment

draekjin

Membre actif
25 Janvier 2006
110
2
Bonjour,

J'utilise After Effect 8 avec un MacBook Pro 2,6Ghz.

Je suis actuellement entrain de faire un animation qui demande énormément de ressource et j'ai décidé de me pencher un peut plus sur les différentes façon d'optimiser un rendu. Dans cette optique j'ai essayé, dans les paramètre de sortie (dans la file d'attente) d'activer le rendu OpenGL. Seulement quand je lance le rendu il m'indique "AE_Open GL : échec du rendu de fragment" et arrête le rendu. Pareil si dans mes options de prévisualisation (l'éclair en dessus de la fenêtre de compo) je met : OpenGL- toujours activé .....

Vous avez une idée d'ou cela peut venir ?

Connaissez-vous également d'autre technique pour optimiser ses rendu (appart le multitraitement, que j'ai déjà activé) ?

Merci

Hello

Tu peux activer une mémoire cache sur ton disque .. genre 2000 Mo (dans les préférences du projet) ... Sinon y'a pas photo faut bourrer ta machine de RAM, voire utiliser une carte externe qui possède des processeurs dédiés au traitement ...

C'est beau la vidéo ... mais c'est cher !

:siffle:

J'ai déjà 4Go de RAM sachant qu'AFter Effect ne dépasse pas les 3Go, et que je me rend compte que de toute façon il n'utilise même pas ces 3go ...

Mais cela ne répond pas à mon problème avec Open GL :)