Aérations charnière MacBook Blanc 2.1 (Late 2008)

Mickjagger

Membre actif
21 Mai 2001
983
45
Visiter le site
Je viens de recevoir un MacBook Blanc 2.1 (l'entrée de gamme actuelle mise à jour lors de l'annonce des MB unibody en alu). L'assemblage a l'air propre, pas de touches de traviole, ça grince pas et le trackpad fait un bruit comme il faut ! :)
Par contre je me demande si les ouïes d'aération derrière la charnière sont bien normales?

Je m'explique, j'avais déjà vu sur des MacBook plus anciens des charnières verticales (comme on peut les voir sur cette photo http://images.appleinsider.com/macbook-plastic-vent-cover.jpg

Tandis que moi j'ai des grands "rectangles horizontaux noirs" si je peux m'exprimer ainsi. Ca ressemble davantage à ce que je vois sur cette photo d'un MacBook Pro : http://www.flickr.com/photos/starbuck/329299254/


En bref, est-ce que ce design d'aérations horizontales vous parait "normal" ou bien est ce qu'il manque une grille en plastique avec les petites ouïes verticales?!
 
Bonjour, en faite j'ai acheté mon mac depuis un an et j'ai la garantie 5 and mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'aération mon mac commence à se détacher. Je ne l'ai jamais fait tomber par terre et j'ai emmené mon mac chez connexion et on ma dit que la garantis ne prend pas cela en charge puisqu'il a du tomber. Finalement je sais qu'à force de l'ouvrir et le fermer mon mac va se casser !!!!!!!
Avez-vous eu ce pb???
Merci pour vos réponses :;)
 
Bonjour, en faite j'ai acheté mon mac depuis un an et j'ai la garantie 5 and mais j'ai remarqué qu'au niveau de l'aération mon mac commence à se détacher. Je ne l'ai jamais fait tomber par terre et j'ai emmené mon mac chez connexion et on ma dit que la garantis ne prend pas cela en charge puisqu'il a du tomber. Finalement je sais qu'à force de l'ouvrir et le fermer mon mac va se casser !!!!!!!
Avez-vous eu ce pb???
Merci pour vos réponses :;)

C'est quoi comme garantie? APPLE CARE?

Si oui appelles apple sinon c'est mort pour toi.

(A mon avis)