AES à Clermont 3.0 Hunt for RonRon à Pâques ou La Trinité (14-17 avril 2006)

Statut
Ce sujet est fermé.
A genoux dans VGE
vomi.gif
 
sonnyboy a dit:
Vite Tourne Toi !!!

Tu penses qu'il est d'accord !!!! :D :D :D :D

J'avais bien autre chose... mais bon... :D :D

Bon, sinon, que dire... le cheval c'est pas trop mon truc, mais pourquoi pas essayer... :D :D
 
Oui pourquoi pas ... Ca doit bien faire un paquet d'année que je suis pas monté à cheval ... Ca peut être drôle ! :rateau:

:D :D :p
 
[MGZ] alèm a dit:
vu la taille, essaye plutôt le poney ! ;)

moi, j'ai plein d'amis poneys, quand je les visite, j'arrive toujours par la porte de Derrière, c'est confiant un poney. :)


Oui mais lui maintenant il les bouffe les poneys ! :p
 
Ok pour moi, c'est réglé: balade à poney, et à la broche le soir au bord du lac pendant que les autre nous rejoignent à VTT dans la boue... :eek:
 
WebOliver a dit:
Ok pour moi, c'est réglé: balade à poney, et à la broche le soir au bord du lac pendant que les autre nous rejoignent à VTT dans la boue... :eek:

tout à fait d'accord! :D :p
 
WebOliver a dit:
Ok pour moi, c'est réglé: balade à poney, et à la broche le soir au bord du lac pendant que les autre nous rejoignent à VTT dans la boue... :eek:

Si vous trouvez pas de poney, je pourrais faire l'affaire, sexuellement parlant...
 
A J-7 (environ), je vous laisse finir les préparatifs (les invités de dernière minute, resto, activités, tapis rouge). S'il y a des parisiens qui descendent dès le vendredi soir, faisez moi signe, on prendra le train ensemble :p
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Statut
Ce sujet est fermé.