AES à Clermont 3.0 Hunt for RonRon à Pâques ou La Trinité (14-17 avril 2006)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ti'punch a dit:
vous serez encore là vers 23h?

edith: je parles du vendredi soir évidemment!


C'est fort possible, finn ne devrait pas arriver avant 22h !
 
je viens :up: :
- Finn
- prerima
- Cossy
- macinside : je viens uniquement pour cossy :love:
- Ti'punch
- Ginette107: je viens uniquement pour Ti'punch :rateau: :D
- takamaka
- Ange_63
- Stargazer (tiens ma gourmande je te tiens chaud comme ça :p)
-dada didouda (c'est hot dog ici :D)
- chandler_jf (jusqu'au dimanche soir)

je viens peut-être :mouais: :

- valoriel
- sonnyboy : je viens uniquement pour surveiller mackie....
- Alèm (viens si on b****...)
- pim


je viens pas :rateau: :
- Bilbo (se libérer un week-end de Pâques est "Mission impossible". C'est con je ne pourrais pas surveiller sonny)
- iMax: en vacances quelques centaines de km plus au sud avec Mlle iMax
- Franswa : Un anniversaire d'une Breizhouse que je n'ai pas le droit de manquer sinon pan pan cul cul... (y aura peut être encore des photos) :siffle:
- Webo. Cette fois c'est fixé. Enormes bises à tous. :)
 
C'est incroyable, je suis malade :( comme pour le festival du Court. Je ne le suis pourtant pas souvent :)

M'enfin, je viendrais faire un tour sur le fil, si ça va mieux et que j'ai un ptit moment pour viender vous retrouver, sans que ma miss fasse la tronche :rose:

Rien à voir, mais vous êtes pas clair... Un moment on a l'impression qu'il y a qq ch d'organiser ce soir, un coup non... Si j'ai bien compris, vous allez casser la croute demain soir au resto ? Quoi d'autre ?

Je sais, je suis un bon gros boulet :mouais:
 
gibet_b a dit:
Rien à voir, mais vous êtes pas clair... Un moment on a l'impression qu'il y a qq ch d'organiser ce soir, un coup non... Si j'ai bien compris, vous allez casser la croute demain soir au resto ? Quoi d'autre ?

Je sais, je suis un bon gros boulet :mouais:

Ben apperement on passe chez finn pour aviser pour la suite mais il sera pas là avant 22h, bon j'ai compté tt ceux qui viennent et si je ne me trompe pas, on devrait être plus de 60...:p
 
gibet_b a dit:
Rien à voir, mais vous êtes pas clair... Un moment on a l'impression qu'il y a qq ch d'organiser ce soir, un coup non... Si j'ai bien compris, vous allez casser la croute demain soir au resto ? Quoi d'autre ?

Je sais, je suis un bon gros boulet :mouais:

Ce soir apéro chez finn et prerima ( penserai à vous ;) moi être à Montlu :rateau: )
Demain soir resto à 20h45 au Chardonnay
le reste impro:love: suivant météo
138.gif
2040.gif
2030.gif
2033.gif
et envie des uns et des autres (
3777.gif
,
3778.gif
,
6777.gif
...)
 
iMax a dit:
en vacances quelques centaines de km plus au sud avec Mlle iMax
Bon je prends pas le risque de tomber sur iMax même par hasard... je serais donc des votres... :D :p

non, je déconne... enfin... sauf à propos d'iMax :rateau: :D ...
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Finalement, en raisons d'imprévus, je n'arriverais que demain dans l'après midi à Clermont... bonne soirée à vous ce soir et à bientôt ! ;)
 
LeConcombreMaske a dit:
Bon je prends pas le risque de tomber sur iMax même par hasard... je serais donc des votres... :D :p

non, je déconne... enfin... sauf à propos d'iMax :rateau: :D ...
Gaffe, je risque bien de passer d'ici ces prochains 4 mois :siffle:
 
Goooooooooooood Moooooooooooooorning Clermont ! :eek:

p'tit déj' avant de faire euh ... :hein: ... bah on sait pas encore :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Et une petite balade au Puy de Pariou ou au Puy de la Vache cette après-m' pendant qu'y fait pas encore trop mauvais ca vous tente les gens ?
Euh et qui a une voiture avec plus de 2 places ? :siffle:
 
Très sympa la soirée hier soir, domage que je ne puisse pas venir ce soir, je pense que ça risque d'être sympa en fin de soirée...!
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
iteeth a dit:
Très sympa la soirée hier soir, domage que je ne puisse pas venir ce soir, je pense que ça risque d'être sympa en fin de soirée...!

Pourquoi qu'"en fin" ? :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.