AES Galette-Saucisse à Nantes.

Aucun risque : je n'en ai pas, de c**. Et oui:p , une vraie curiosité de la nature.

En outre, cette AES galette-saucisse est un plan tout à fait amical, oui, oui!

Enfin, moi je dis ça, hein... au cas où certains commenceraient à charier:D

Tu y vas en bagnole ? 'Gaffe a aux tête à queue quand même...

:siffle::D:siffle:



Où ça du mauvais goût ?
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Entre St Patrick à la Guinness et le 17 mars aux huitres, je crois que je vais rester à la Guinness :mouais: :rose:

guinness.jpg
 
Bon vous vous préparez un tête à tête comme c'est là :siffle:

Dis Alem, tu préfères pas venir à Vannes ? :siffle: bis


Je le sens bien aussi comme ça
Invision-Board-France-447.gif


Je suis navrée Stéph' mais Nantes samedi soir et ..... 3h 1/2 debout le lendemain matin pour la formule 1..... ça l'fait pas trop :rose:

Pourtant j'aurais bien aimé manger une galette saucisse avec vous, d'autant que Mamy m'a fait des compliments sur Alem... alors....

Mais comme dit Global c'est p'têt plus fastoche de venir sur Vannes ????? En tous les cas, régalez vous bien quand même !

Faim14.gif
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Ah ben vous avez l'air malin, les deux, main'nant. La première AES de steph aura donc été une non-AES. Arf.



(Dis-moi quand même dans quel patelin tu te trouves ce soir, même si c'est pas à Paris)
 
Ah ben vous avez l'air malin, les deux, main'nant. La première AES de steph aura donc été une non-AES. Arf.



(Dis-moi quand même dans quel patelin tu te trouves ce soir, même si c'est pas à Paris)

J'espère que ça ne les empêchera pas d'aller manger un morceau et boire un pot quand même.

Avec Stéphaanie voilà deux ou trois reprises que nous nous loupons... mais j'ai bon espoir :D :D
 
Je ne suis plus saoûl, un peu à bout c'est rien
Moi je veux de toi, c' est tout.
Non ne raccroche pas encore, écoute moi bien
Moi j'aimerai qu'une fois encore, tu me prennes pour quelqu'un
Et que tes yeux brillent si fort, comme moi quand je suis plein,
Bouffe par les remords de la Saint Valentin.
Ceci est mon vœu, ceci est ma prière,
Je te la fais, les deux genoux à terre.


rochefort powah
 
Cette non-AES a été remplacée par une crémaillère rennaise suivie d'un sound-system à l'Antipode. J'ai pas perdu au change:D

LE 20 AVRIL A NANTES : c'est noté! Et puis... le plaisir est dans l'attente, n'est-il pas?

:)
 
Cette non-AES a été remplacée par une crémaillère rennaise suivie d'un sound-system à l'Antipode. J'ai pas perdu au change:D

LE 20 AVRIL A NANTES : c'est noté! Et puis... le plaisir est dans l'attente, n'est-il pas?

:)

Je fais tout pour être le 20 avril à Nantes..... 10 jours avant mon annouf' :D :D
 
Cette non-AES a été remplacée par une crémaillère rennaise suivie d'un sound-system à l'Antipode. J'ai pas perdu au change:D

LE 20 AVRIL A NANTES : c'est noté! Et puis... le plaisir est dans l'attente, n'est-il pas?

:)

J'espère que cette fois-ci je pourrai venir. :)

Je vais suivre ça de près. ;)