AES Parisienne 6...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
Bon, donc je relance le sujet. Aux dernières nouvelles, voici où nous en étions:

La date retenue était le 18 mai, et le "Lou Pascalou", fief historique, semblait avoir les faveurs du public. A confirmer.

Afin de féter dignement l'évenement, il est prévu un spectacle avec Macinside et le Pr Xav. Ceux qui ont lu le post, affiché quelques heures avant l'attaque fourbe de MacNN, sont au courant de la teneur de ce spectacle. Le prix du billet est de 20 euros, ce qui est vraiment un prix d'ami.

Voila.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Le prix du billet est de 20 euros, ce qui est vraiment un prix d'ami.<HR></BLOCKQUOTE>

à verser au Lou Pascalou à la serveuse Anouchka mandatée pour verser ceci sur le compte thaïlandais des aesauvage…
wink.gif

sinon je confirme la date et le lieu

le 18 mai à 14h30, ça recommence au Lou Pascalou
grin.gif

Alèm et Ficelle se proposeraient bien de faire la déco du bar à ce moment là avec leurs collection d'objets SM en exposition... mais y osent pas le proposer.... Et puis la pièce principale de ce musée du Sado-Masochisme c'est le canapé de Ficelle, et faut que quelqu'un vienne avec une camionette pour l'amener à l'AES
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
Alèm et Ficelle se proposeraient bien de faire la déco du bar à ce moment là avec leurs collection d'objets SM en exposition... mais y osent pas le proposer.... Et puis la pièce principale de ce musée du Sado-Masochisme c'est le canapé de Ficelle, et faut que quelqu'un vienne avec une camionette pour l'amener à l'AES
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ah non, nous faisons juste dans le lubrique, c'est Jeanba qui fait dans le SM et les petites jupettes!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ah non, nous faisons juste dans le lubrique, c'est Jeanba qui fait dans le SM et les petites jupettes!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ah non je t'ai vus faire un spectacle de marionnettes avec tes gants en latex lubrifiés parfum banane avec le SMG qui jouais guignol d'ailleurs très bien
grin.gif

y auras t'il un remake de l'ascenseur infernal ?
grin.gif
par contre ce ne sait pas si je pourrai être la
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:

Ah non je t'ai vus faire un spectacle de marionnettes avec tes gants en latex lubrifiés parfum banane avec le SMG qui jouais guignol d'ailleurs très bien
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut dire, dès que je t'ai vu dans la salle, j'ai eu une érection de mon orgueil alors je me suis sublimé (autant que faire se peut en tout cas!)
wink.gif

grin.gif
grin.gif

[20 avril 2002 : message édité par alèm]

A première vue, mon post va paraitre déplacé mais bon...
J'ai vu avant le crash de macnn que durant la dernière aes, quelqu'un prenait des photos avec un coolpix 995...
Je viens d'en acquérir un, ma carte compactflash est pleine de photos d'Anna, une ravissante petite fille de trois semaine aujourd'hui et je n'arrive pas à monter les photos sur mon mac, il me demande de réinitialiser la compactflash... C'est quoi ce souke?! Vous avez eu le même problème au début? J'arrive pas à trouver la solution...
C'était à qui le coolpix de l'aes? Son propriètaire pourrait peut-être me dépanner?

[21 avril 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
A première vue, mon post va paraitre déplacé mais bon...
J'ai vu avant le crash de macnn que durant la dernière aes, quelqu'un prenait des photos avec un coolpix 995...
Je viens d'en acquérir un, ma carte compactflash est pleine de photos d'Anna, une ravissante petite fille de trois semaine aujourd'hui et je n'arrive pas à monter les photos sur mon mac, il me demande de réinitialiser la compactflash... C'est quoi ce souke?! Vous avez eu le même problème au début? J'arrive pas à trouver la solution...
C'était à qui le coolpix de l'aes? Son propriètaire pourrait peut-être me dépanner?

[21 avril 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… je prenais des photos avec le coolpix995 de sven, j'ai monté la compact flash via l'adaptateur usb du coolpix en live avant la fin pour récupérer les fichiers (encore merci sven!
wink.gif
)sans problèmes

as-tu essayé de passer par un lecteur de cartes?
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh? je prenais des photos avec le coolpix995 de sven, j'ai monté la compact flash via l'adaptateur usb du coolpix en live avant la fin pour récupérer les fichiers (encore merci sven!
wink.gif
)sans problèmes

as-tu essayé de passer par un lecteur de cartes?
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'était toi le grand fou caché derrière le coolpix?! Coquine, va...
wink.gif

Oui, j'ai essayé avec le lecteur de carte mais même topo..., Le mac ne veut rien savoir, il reconnait pas et ne pense qu'à réinitialiser tout ce qui bouge! Il doit y avoir du dalton là-dessous!
J'ai fait une mise à jour du pilote usb pour carte pci (j'ai un G3 333 avec une carte pci usb et une deuxième firewirer) chez apple mais rien n'y fait, toujours le même message. J'espère que cela ne vient pas de la carte elle-même parcequ'alors là je serais dans une mouize pas possible!
Merci quand même mon grand Alèm, si quelqu'un entend parler d'un problème similaire et qu'il a la solution, qu'il ne se gène pas, je lui en serai très reconnaissant. Avec Luke et gros minet; on peut même lui garder la maison cette été, arrosage de plantes compris!
rolleyes.gif
rolleyes.gif
rolleyes.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
à moins d'un imprévu imprévu mon nouveau carrosse pourras m'amener à votre rencontre.<HR></BLOCKQUOTE>

fais gaffe ce coup-ci!
rolleyes.gif

wink.gif

un seul accident en 12 ans de permis (bon d'accord j'ai fais un stryke) .J'espere bien refaire au minimum aussi bien.
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par starbus:
un seul accident en 12 ans de permis (bon d'accord j'ai fais un stryke) .J'espere bien refaire au minimum aussi bien.
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… t'es sûr quetu veux recommencer?
rolleyes.gif

smile.gif

Je vous précise que je ne serais pas présent lors de cette réunion, because le chapelier est sur panam la semaine d'avant
grin.gif

Mais je lance une chapi-chapo party la semaine du 10 Mai
grin.gif
tongue.gif

je vous tiendrais au courant des tenant et des aboutissant
grin.gif

i'll be back
mad.gif
mad.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:
Si API vient il y aura auss sont garde du corp
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, je voulais dire, Amok veut-il participer au petit supplice que nous te ferons subir dans l'ascenseur de ficelle?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

non, je voulais dire, Amok veut-il participer au petit supplice que nous te ferons subir dans l'ascenseur de ficelle?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

impossible j'ai dit que je prendrait l'escalier
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

impossible j'ai dit que je prendrait l'escalier
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais qui va te prendre dans l'escalier?
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.